HJeune membreH0mer001Inscrit le :12/03/2022Dernière activité :25/02/2025 à 14:00Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par H0mer001DateForumSujetExtrait du message23/02/2025 à 07:53Google SheetsProtéger plusieurs tableaux en 1 seule foisJe fouille un peu partout mais je n'arrive pas à voir si on peut tout simplement protéger plusieurs tableaux en 1 seule fois, j'ai un GSheet avec 5 tableaux où les utilisateurs peuvent écrire et des zones où ils ne peuvent pas, pour l'instant j'ai donc des zones protégées où personne ne peut écrire...13/02/2023 à 15:09Excel - VBACréer un menu déroulant avec plusieurs dates, est-ce possible ?Ma femme utilise un tableau excell pour son travail, tableau qu'elle a mis sur son drive. Le fichier en question est celui ci-dessous qu'elle a pu télécharger gratuitement sur le net (je ne peux pas mettre le lien) Ma question est qu'elle souhaiterai avoir dans son suivi de clients et pour chaque cl...14/03/2022 à 07:00Google Sheets Changer la couleur d'une cellule automatiquementJe pense que ça n'est pas faisable mais sait-on jamais... Petite explication de ce que je fais, je gère une commande pour plusieurs personnes, pour ce faire j'ai créé un tableau général dans lequel les personnes viennent remplir leurs besoins et à coté de ça j'ai éclaté le tableau en plein de petits...12/03/2022 à 09:29Google Sheets Copier une cellule avec la même formule dedansJ'essaye de fouiller partout mais je ne trouve nulle part comment faire cet acte si simple pourtant... J'ai donc plusieurs tableaux sur une feuille avec des renvois de cellule vers d'autres et pour vous donner un exemple j'ai donc: Cellule B4 dans laquelle j'ai le nom d'une personne Cellule B45 dans...Forums