Bonjour,
Je pense que ça n'est pas faisable mais sait-on jamais...
Petite explication de ce que je fais, je gère une commande pour plusieurs personnes, pour ce faire j'ai créé un tableau général dans lequel les personnes viennent remplir leurs besoins et à coté de ça j'ai éclaté le tableau en plein de petits tableaux (un par personne du coup) pour me permettre de récapituler la commande par personne. Donc afin de me faciliter la vie j'ai fais en sorte que quand je change un nom ou un article, prix, etc. dans le tableau principal ça le change directement dans les autres tableaux, c'est pourquoi chaque petit tableau est composé de formules genre "=B4"
J'en arrive à ma question, j'ai mis plein de couleurs dans le tableau principal, est-il possible d'également récupérer ces couleurs dans les autres tableaux via une commande ?
Et question subsidiaire, dans mon tableau principal j'ai des cellules avec 3 mots les uns au dessus des autres (petites cellules en largeur) mais sur mes petits tableaux j'ai des cellules d'une ligne de hauteur mais plus larges et avec ma formule "=B4" ça copie les données mais ça garde la mise en forme et donc je n'ai que le 1er mot qui s'affiche, est-il possible de faire en sorte d'avoir les 3 mots copiés en ligne ?
D'avance merci !