| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2011 à 18:51 | baroneddy | Problème de Total dans croisé dynamique | Non il n'y en a pas besoin, mais comme je l'ai dit, le tableau réel n'a rien à voir avec celui-la. Il me fallait juste un exemple de total Merci à tous en tout cas, je m'en suis sorti ... |
| 29/10/2011 à 17:03 | baroneddy | Problème de Total dans croisé dynamique | C'est ce que j'ai fait, j'ai fait le calcul directement dans l'onglet source. Ca marche comme ça ! J'aurai quand meme bien aimé savoir si il y avait une solution à ce problème. Merci beaucoup ... |
| 29/10/2011 à 16:40 | baroneddy | Problème de Total dans croisé dynamique | Voila ! Merci beaucoup ... |
| 29/10/2011 à 13:04 | baroneddy | Problème de Total dans croisé dynamique | Voila j'ai un assez gros problème dans mes croisés dynamiques. C'est un problème avec mes totaux ! J'ai créé un fichier excel pour vous montrez. Je vous explique un peu : J'ai un onglet "source" dans le quel je rentre les commandes clients. Je met donc le nom du client, le produit acheté et le monta... |
| 11/03/2010 à 15:14 | baroneddy | Assez gros problème! (dépassement capacité) | Ca marche fabuleusement comme ca! Merci bcp... |
| 11/03/2010 à 14:16 | baroneddy | Assez gros problème! (dépassement capacité) | Alors voila, je travail depuis qqs semaines sur un fichier de calcul de rentabilité dans mon entreprise. Le fichier marche très bien (celui que je vais vous joindre a qq problème de recherche V, j'ai du changer tous les noms de clients et de produits et certaines choses ne vont pas, mais rien de gra... |
| 02/03/2010 à 14:40 | baroneddy | Filtre les totaux sur un croisé dynamique | Merci beaucoup Dan!!! J'irai mais jusqu'à dire que je t'aime mais presque je lai réadapté a mon fichier et tout est bon! Merci encore!!'... |
| 01/03/2010 à 22:56 | baroneddy | Filtre les totaux sur un croisé dynamique | Merci pour ta réponse, Je sais malheureusement que pour avoir un croisé dynamique qui fonctionne correctement il faut présenter sa BD comme cela. Le problème comme je l'ai dis c'est que mon tableau source est le résultat d'une macro qui doit analyser une grande quantité de scénario et faire des calc... |
| 01/03/2010 à 18:50 | baroneddy | Filtre les totaux sur un croisé dynamique | Effectivement désolé, j'avais mal compris. Malheureusement ca n'a pas résolu mon problème. Voici le fichier (enfin, qq chose qui s'y apparente). En feuille 1 il y a les données sources. Elles se présentes comme ceci car elles proviennent d'une macro qui exécute une succession d'opération, pas trop l... |
| 01/03/2010 à 15:32 | baroneddy | Filtre les totaux sur un croisé dynamique | Malheuresement quand je double clic dans ma colonne total ça maffiche juste le détail (en mouvrant une nouvelle feuille!) jenvois un fichier ce soir pour plus de clareté! Merci bcp... |
| 01/03/2010 à 11:30 | baroneddy | Filtre les totaux sur un croisé dynamique | Je viens à vous car je suis en train de bloquer sur quelque chose qui parait pourtant tout bête : J'ai un croisé dynamique avec des produits par clients puis par commerciaux. Seulement pour chaque client il y a tous les produits affichés (ma donnée sources ne me permet pas de l'afficher autrement),... |
| 24/02/2010 à 08:30 | baroneddy | Copier / Coller un peu particulier | Je te remercie Myta, ca marche comme je veux, je vais juste ajuster ca pour mon vrai tableau mais c'est impeccable! Merci Bcp. Et est-ce que cela me permet de supprimer mes : For i = 2 to #1 For j = 2 to #2 qui sont à la suite? Ou pour ca je me sers de ce que VBA New m'a donné? Merci en tout cas... |
| 23/02/2010 à 23:47 | baroneddy | Copier / Coller un peu particulier | Pour le #2 c'est la ligne que je dois compter, je remplace (b:b) par (1:1) ? Une idée pour le reste? Merci beaucoup en tout cas... |
| 23/02/2010 à 22:04 | baroneddy | Copier / Coller un peu particulier | Je ne connais rien en VBA, je cherche des formules et j'essaye de comprendre un peu tout ca seulement la je bloque sur qq chose : Dans le fichier joint, il y a une feuille renta et un feuille calcul. Dans la feuille calcul il y a un suite de clients et de produits, il y a des blancs au milieu (ca pe... |
| 22/02/2010 à 23:23 | baroneddy | Problème de Mise en page | Merci pour cette réponse. Ca ne résout malheureusement pas mon problème. J'ai par contre énormément avancé de mon côté. Je penses en arriver à bout d'ici la fin de la semaine, je suis passé par du VBA pour réussir et comme je ne connais pas en VBA je galère un peu. J'ai déjà réussi le principal mais... |
| 19/02/2010 à 18:52 | baroneddy | Problème de Mise en page | Hop me revoila avec un fichier xls plus light! Alors pour résumer, le but de ce tableau est de calculer la rentabilité. La formule est en cellule H1 de la feuille 'traitement de donnée'. Le calcul de cette formule uniquement pourrait se faire avec un sommeprod. Le problème c'est que pour la calculer... |
| 19/02/2010 à 11:59 | baroneddy | Problème de Mise en page | Je fais ça ce soir (je peux pas au boulot). En xls le fichier hier soir était trop gros a envoyer, je le ferai un peu plus light alors! Merci en tout cas... |
| 18/02/2010 à 22:19 | baroneddy | Problème de Mise en page | J'ai déjà interrogé le forum la semaine dernière pour un problème dans la conception d'un fichier pour un calcul de rentabilité : https://forum.excel-pratique.com/excel/probleme-sur-un-calcul-de-rentabilite-t15563.html . Me voila maintenant confronté a un autre problème qui n'a rien à voir avec la r... |
| 18/02/2010 à 18:42 | baroneddy | Problème sur un calcul de rentabilité | Non non je parle bien de rentabilité Mais la n'est pas le sujet. Le but c'est que ca fasse les frais de gestion (0,15%) / 360 x les rachats x nb de jour. Sinon j'ai trouvé le solution, si il y en a certain que cela intéresse je peux le mettre sur le site. Je ne le fais pas d'office parce que ca me d... |
| 11/02/2010 à 23:11 | baroneddy | Problème sur un calcul de rentabilité | Je viens à vous car j'ai un problème. Je suis dans une entreprise qui a besoin de calculer des rentabilités en fonction de frais de gestions, du nombre de souscription ou rachat de part (ce sont des produits financiers) et surtout de date. Jusqu'à présent, la rentabilité était faite manuellement, je... |