| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2011 à 13:04 | Excel - VBA | Problème de Total dans croisé dynamique | Voila j'ai un assez gros problème dans mes croisés dynamiques. C'est un problème avec mes totaux ! J'ai créé un fichier excel pour vous montrez. Je vous explique un peu : J'ai un onglet "source" dans le quel je rentre les commandes clients. Je met donc le nom du client, le produit acheté et le monta... |
| 11/03/2010 à 14:16 | Excel - VBA | Assez gros problème! (dépassement capacité) | Alors voila, je travail depuis qqs semaines sur un fichier de calcul de rentabilité dans mon entreprise. Le fichier marche très bien (celui que je vais vous joindre a qq problème de recherche V, j'ai du changer tous les noms de clients et de produits et certaines choses ne vont pas, mais rien de gra... |
| 01/03/2010 à 11:30 | Excel - VBA | Filtre les totaux sur un croisé dynamique | Je viens à vous car je suis en train de bloquer sur quelque chose qui parait pourtant tout bête : J'ai un croisé dynamique avec des produits par clients puis par commerciaux. Seulement pour chaque client il y a tous les produits affichés (ma donnée sources ne me permet pas de l'afficher autrement),... |
| 23/02/2010 à 22:04 | Excel - VBA | Copier / Coller un peu particulier | Je ne connais rien en VBA, je cherche des formules et j'essaye de comprendre un peu tout ca seulement la je bloque sur qq chose : Dans le fichier joint, il y a une feuille renta et un feuille calcul. Dans la feuille calcul il y a un suite de clients et de produits, il y a des blancs au milieu (ca pe... |
| 18/02/2010 à 22:19 | Excel - VBA | Problème de Mise en page | J'ai déjà interrogé le forum la semaine dernière pour un problème dans la conception d'un fichier pour un calcul de rentabilité : https://forum.excel-pratique.com/excel/probleme-sur-un-calcul-de-rentabilite-t15563.html . Me voila maintenant confronté a un autre problème qui n'a rien à voir avec la r... |
| 11/02/2010 à 23:11 | Excel - VBA | Problème sur un calcul de rentabilité | Je viens à vous car j'ai un problème. Je suis dans une entreprise qui a besoin de calculer des rentabilités en fonction de frais de gestions, du nombre de souscription ou rachat de part (ce sont des produits financiers) et surtout de date. Jusqu'à présent, la rentabilité était faite manuellement, je... |