Bonjour à tous,
Je ne connais rien en VBA, je cherche des formules et j'essaye de comprendre un peu tout ca seulement la je bloque sur qq chose :
Dans le fichier joint, il y a une feuille renta et un feuille calcul. Dans la feuille calcul il y a un suite de clients et de produits, il y a des blancs au milieu (ca peut paraitre bizarre mais c'est le résultat d'un autre filtre que j'ai dans un autre fichier au travail). J'aimerai donc copier ces données dans la feuille renta comme je l'ai mis dans le fichier! J'avoue ne pas savoir comment faire!
Pour la suite de la formule (qui est au point, enfin presque ) ca commence comme ca
For i = 2 To #1
For j = 2 To #2
#1 et #2 étant deux nombres différents. Seulement ce nombre doit être égal au nombre de cellule que donne les copier coller d'avant. Pour être plus claire : si il y a 25 clients dans la colonne A (de la cellule 2 à 26) il faut que : For i = 2 To 26. Pareil pour j (les produits) à l'horizontal. J'espère que vous avez compris ca que je voulais dire! Ca me permet en fait de faire tourner le reste de la formule! Je penses pas que les formules soient très très durs, mais je débute vraiment!
Je vous remercie d'avance!
Bonne soirée