| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2025 à 10:28 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Je ne le savais pas. Donc je m'excuse, mais comme personne n'a réussi à résoudre mon problème, j'ai décidé de le poster ailleurs et il a bien été résolu. Merci pour votre aide. À bientôt :)... |
| 27/01/2025 à 10:13 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Pardon, mais est-ce qu'il y a quelques chose de mal à mettre son problème sur un autre forum ... |
| 27/01/2025 à 09:30 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Nous avons toujours un message de blocage... |
| 24/01/2025 à 09:36 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Y a -t-il quelqu'un qui peut m'aider sur le sujet svp ? Merci par avance... |
| 23/01/2025 à 19:54 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Re, Dans mon fichier d'exemple, les feuilles ID, OD, et AD sont anonymisées. C'est ces feuilles que j'aimerais retrouver dans le tableau T_import... |
| 23/01/2025 à 16:51 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Meme en xlsx... |
| 23/01/2025 à 16:49 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Yes .xls Désolé si ma boite son au moyen age dans leur SI. Mais du coup, il aurait pas été plus simple de partir du fichier que j'ai joint initialement et qui dispose d'une macro de ce qu'a fait Fanfan38 et d'ajuster en ajoutant quelque colonne ... |
| 23/01/2025 à 16:37 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Ils sont en .xls et sur un dossier dans mes téléchargements... |
| 23/01/2025 à 16:30 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | J'ai une erreur quand je mets en place le bouton et la macro que tu m'as donnée. Je modifie mon poste. La boite de dialogue s'ouvre mais ne reconnait aucun fichier excel. Merci... |
| 23/01/2025 à 16:16 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | JFL, J'ai toujours un problème avec un message d'erreur... |
| 23/01/2025 à 15:58 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Du coup, voir ici il devait y avoir un lien ou c'est voir plus haut dans le sujet svp ? Merci... |
| 23/01/2025 à 15:49 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Pour revenir au sujet ça ne fonctionne pas Voila le message que j'ai ... |
| 23/01/2025 à 15:22 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | JFL, Merci pour ton retour. Le problème étant que la racine où sont les fichiers peuvent changer à chaque fois et selon les utilisateurs. Est-ce qu'une macro comme celle jointe ne serait pas mieux ... |
| 23/01/2025 à 12:54 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Merci pour votre retour. C'est exactement ça. Quand je viens importer mes balances (1 fichier par société) j'aimerais qu'elle s'intègre les unes à la suite des autres. Je prends note de votre conseil en ce qui concerne power query... |
| 23/01/2025 à 12:10 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2 | Bonjour tout le monde, Fanfan38 (si tu me lis), Lors de mon précédent sujet ( Sujet ici ), j'avais eu une grande aide de Fanfan38 pour importer des données depuis un fichier excel. Mon problème est sensiblement le même, mais avec un tableau un peu plus large. Je vous joins le fichier que Fanfan38 a... |
| 22/01/2025 à 13:50 | d_ste | Intitulé de colonnes en ligne | Merci Tulipe... |
| 22/01/2025 à 12:17 | d_ste | Intitulé de colonnes en ligne | Impeccable merci beaucoup. Du coup, une recherche sur google et je viens de comprendre cette fonction. Encore merci... |
| 22/01/2025 à 11:33 | d_ste | Intitulé de colonnes en ligne | Je cherche à répercuté le nom des colonnes en ligne pour chaque ligne. J'ai essayé avec index, equiv mais je n'ai pas reçu et je commence à bloqué. Quelqu'un aurait une idée, une piste svp ? J'aimerais ne pas avoir la solution toute faite pour chercher par moi-même. Merci par avance... |
| 21/01/2025 à 17:42 | d_ste | Somme.si.Ens plusieurs critères mêmes colonnes | J'ai essayé des "." ou des slashs et je ne comprends pas pourquoi ça ne retrouve pas le montant que je suis censé trouver. En tout cas merci pour votre aide... |
| 21/01/2025 à 17:40 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel | Vous sauriez me dire ce que je dois faire pour ajouter un tableau qui est presque identique à celui que j'ai posté sur le sujet en question. La seule différence c'est que mon tableau s'étend jusqu'à la colonne R et que je n'ai pas besoin de la dernière colonne solde. En ce qui concerne la colonne A... |
| 16/01/2025 à 11:58 | d_ste | Somme.si.Ens plusieurs critères mêmes colonnes | Faisons un teste sur le Livre avec les comptes 607*... |
| 16/01/2025 à 11:47 | d_ste | Somme.si.Ens plusieurs critères mêmes colonnes | Merci pour vos réponses. Bonjour Begood, ça ne fonctionne pas avec des points malheureusement sur ça soit dans la 1ere accolade ou la 2ème. Bonjour Saboh, J'aimerais, de préférence, rester sur du somme.si.ens car la plupart des formules utilisent cette fonction. Merci encore... |
| 16/01/2025 à 10:48 | d_ste | Somme.si.Ens plusieurs critères mêmes colonnes | Aujourd'hui je rencontre un problème avec ma formule avec laquelle je souhaite faire un somme.si.ens avec deux colonnes où j'ai plusieurs critère à appliquer. Je vous joins pas de fichier car ça a l'air assez simple mais je ne vois pas où est le problème: Je pense qu'en faisant cette formule, il pre... |
| 18/12/2024 à 12:05 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel | Fanfan, En faite, ton code initial marche très bien sur n'importe quel de mes fichiers. J'ai juste rajouté une macro qui supprime toutes les lignes 3:50000 et les cellules A2:K2 étant donné qu'il y a une formule en L2. Du coup, ça marche parfaitement avec ta macro qui fait super bien le travail. Un... |
| 18/12/2024 à 10:12 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel | Ah j'ai compris. C'est parce que j'ai supprimé les données sur la feuille import. Chose que j'ai oubliée de préciser c'est que chaque mois je viens supprimer toutes les données, pour venir en injecter des nouvelles qui ont bougées ou non. Je précise quand même que il y a toujours les mêmes infos aux... |
| 18/12/2024 à 10:08 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel | Merci beaucoup pour ton aide. Mais j'ai un problème. Lorsque j'ai importé ta feuille dans mon classeur de données, j'ai également copié/collé le code source de la macro. J'arrive à sélectionner le fichier à ouvrir mais la macro ne me sort que la première ligne des tableaux source. Je pense que ça vi... |
| 17/12/2024 à 14:33 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel | Merci pour ta réponse. Ton idée me plaît aussi. Comment est-ce qu'on si prend dans ces cas là stp ? Je rejoins un fichier avec trois feuilles pour être proche de la réalité. Merci encore pour ton aide. Cdt... |
| 16/12/2024 à 11:22 | d_ste | VBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel | Je souhaiterais importer plusieurs tableaux les uns à la suite des autres dans un classeur et que ces tableaux subissent des modifications. Je vous joins un tableau pour comprendre ma demande. Dans le tableau ci-joint, je souhaiterais que les colonnes C et D soient supprimées et une colonne A créée... |
| 23/02/2022 à 12:18 | d_ste | Construction tableau à 3 entrées | Merci pour votre. Je me suis contenté de faire un tableau et un autre récapitulatif avec des somme.si.ens Ça fonctionne très bien malgré les cellules vides. Bonne journée... |
| 22/02/2022 à 09:16 | d_ste | Construction tableau à 3 entrées | D'accord je comprends. Sauf que ce cas là ne se présentera jamais. Ginette n'a pas le droit de prêter son véhicule et ça ne pourra jamais arriver... |
| 14/02/2022 à 11:19 | d_ste | Construction tableau à 3 entrées | Merci pour votre réponse. Qu'entendez-vous par créer des règles de gestions svp ... |
| 10/02/2022 à 10:42 | d_ste | Construction tableau à 3 entrées | Bonjour tout le monde, Je dois reconstruire un tableau dans le cadre d'un suivi de coût. L'idée est que je reçois des factures de carburant et je dois éclater la facture par compte comptable (ou par dépense Gazole, GPL, Adblue), par pôle de coût (exemple : Philippe appartient au service administrati... |