d

Jeune membre

Dernière activité :10/02/2025 à 17:36
Version d'Excel :2021 France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par d_ste

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2025 à 12:10Excel - VBAVBA - intégration tableau à partir de fichiers Excel v2Bonjour tout le monde, Fanfan38 (si tu me lis), Lors de mon précédent sujet ( Sujet ici ), j'avais eu une grande aide de Fanfan38 pour importer des données depuis un fichier excel. Mon problème est sensiblement le même, mais avec un tableau un peu plus large. Je vous joins le fichier que Fanfan38 a...
22/01/2025 à 11:33Excel - VBA Intitulé de colonnes en ligneJe cherche à répercuté le nom des colonnes en ligne pour chaque ligne. J'ai essayé avec index, equiv mais je n'ai pas reçu et je commence à bloqué. Quelqu'un aurait une idée, une piste svp ? J'aimerais ne pas avoir la solution toute faite pour chercher par moi-même. Merci par avance...
16/01/2025 à 10:48Excel - VBASomme.si.Ens plusieurs critères mêmes colonnesAujourd'hui je rencontre un problème avec ma formule avec laquelle je souhaite faire un somme.si.ens avec deux colonnes où j'ai plusieurs critère à appliquer. Je vous joins pas de fichier car ça a l'air assez simple mais je ne vois pas où est le problème: Je pense qu'en faisant cette formule, il pre...
16/12/2024 à 11:22Excel - VBA VBA - intégration tableau à partir de fichiers ExcelJe souhaiterais importer plusieurs tableaux les uns à la suite des autres dans un classeur et que ces tableaux subissent des modifications. Je vous joins un tableau pour comprendre ma demande. Dans le tableau ci-joint, je souhaiterais que les colonnes C et D soient supprimées et une colonne A créée...
10/02/2022 à 10:42Excel - VBAConstruction tableau à 3 entréesBonjour tout le monde, Je dois reconstruire un tableau dans le cadre d'un suivi de coût. L'idée est que je reçois des factures de carburant et je dois éclater la facture par compte comptable (ou par dépense Gazole, GPL, Adblue), par pôle de coût (exemple : Philippe appartient au service administrati...