Bonjour tout le monde, Fanfan38 (si tu me lis),
Lors de mon précédent sujet (Sujet ici), j'avais eu une grande aide de Fanfan38 pour importer des données depuis un fichier excel. Mon problème est sensiblement le même, mais avec un tableau un peu plus large. Je vous joins le fichier que Fanfan38 a mis en place et qui m'a aidé, pour repartir sur la même base. Malheureusement, j'ai des connaissances quasiment nulles en VBA et même avec plusieurs années de recherches sur google je n'y arriverai pas. J'ai essayé de modifier le tableau T_Import en ajoutant des colonnes et en important mon tableau mais ça mouline et ça bug au final.
Je reviens à mon sujet, le but est le même, suppression des colonnes C et D avec ajout de la colonne A, qui renseigne le livre (cellule B8). J'aimerai ajouter 5 colonnes en fin de tableau avec des formules que j'ai déjà mis en place mais ça je pourrai le faire qu'une fois que la macro finale.
Je sais que je peux d'ores et déjà ajouter des lignes vides avant le tableau d'import et que la macro fonctionne correctement. Je dis ça car je sais que je vais devoir ajouter des segments avant le tableau T_import.
J'espère que j'ai été assez explicite et je vous remercie par avance de votre aide.