J

Jeune membre

Inscrit le :27/12/2021
Dernière activité :14/02/2024 à 20:25
Version d'Excel :Mac version 16.56
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Joker88

DateForumSujetExtrait du message
14/02/2024 à 16:14Excel - VBAFormule de lien vers feuille sur tableau de bordJe viens de créer un outil pour suivre les entretiens des différents véhicules de mon association. Je rencontre un souci avec la formule qui demande à l'outil de créer un lien vers la fiche en question du véhicules au niveau du tableau de bord de l'outil. Voici la formule en question : ActiveSheet.H...
03/02/2022 à 09:11Excel - VBA Problème formule calcul nombre de jourProblème tout bête je pense mais je n'ai pas réussi à trouver une solution précise en parcourant le web. Je souhaite calculer le nombre de jours total à partir d'une cellule date de début et une autre cellule date de fin. J'utilise donc la formule = date de fin - date de début +1, le souci c'est que...
27/01/2022 à 15:34Excel - VBA Archivage à partir d'une dateJe souhaiterai savoir comment créer un macro d'archivage de données à partir d'une date. Dans mon fichier joint, vous verrez sur l'onglet "Accueil" un tableau bleu qui contient les contrats dit " en cours" et j'aimerai que lorsque je clique sur le bouton archiver les contrat, que toutes les lignes d...
24/01/2022 à 11:15Excel - VBA Saisie planning à partir d'une date et conservation des donnéesJ'ai créé une feuille de suivi d'activité, et je souhaite l'utiliser pour toutes les semaines de l'année Au départ je comptais créer une feuille par numéro de semaine, mais 52 onglet ce n'est pas terrible. Du coup j'ai créé un onglet de sélection de date qui renseigne automatiquement ma semaine. Mon...
10/01/2022 à 17:54Excel - VBA Dupliquer des données depuis un onglet créé vers un onglet de récapJe souhaiterai savoir comment dupliquer des données depuis un onglet créé vers un onglet de récap. Dans mon fichier ( en pièce jointe ) lorsque je créé un salarié, un onglet à son nom se créé, ainsi qu'un tableau de récap le concernant dans l'onglet suivi annuel. Lorsque je saisi des données dans l'...
07/01/2022 à 17:00Excel - VBA Problème formule de conditionJ'ai créé une condition type SI(ET( que j'aimerai voir être appliquée avec plusieurs lignes sources. Vous verrez dans mon exemple, la condition fonctionne bien pour la 1ère ligne de mon tableau ajouter des CP ( date du 17/02 au 19/02 dans mon exemple), mais pas dans la 2nd ligne (date du 20/02 au 23...
29/12/2021 à 10:27Excel - VBA PB de lien vers ongletUn petit problème dans la création d'un lien de ma page accueil vers l'onglet en question. J'ai tenté ce code, mais il ne fonctionne pas. With Sheets("Accueil") .Hyperlinks.Add Anchor:=.Range("G" & i), Address:="", SubAddress:=ajoutsalarie & "!A1", TextToDisplay:="lien" Je pense qu'il n'y a pas gran...
27/12/2021 à 16:27Excel - VBA Automatiser l'écriture de données les une en dessous des autresJe rencontre actuellement une difficulté dans l'élaboration de mon fichier de suivi. Dans la partie "onglet vierge", je souhaiterai lorsque je clique sur mon bouton "archiver contrat en cours" que les données situées dans une ligne au dessus ( cellules B10 : I10) viennent se renseigner dans mon tabl...