M

Jeune membre

Inscrit le :23/12/2021
Dernière activité :10/09/2022 à 12:18
Version d'Excel :Office365
Messages
17
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maitrecoq

DateForumSujetExtrait du message
02/09/2022 à 19:52Excel - VBA Planning Horaire / MFCJe souhaite mettre en forme un planning horaire avec des couleurs sur les horaires travaillés, mais petit problème avec les horaires à partir de minuit sur ma formule, voici un exemple ci-joint, merci pour votre aide...
10/05/2022 à 14:50Excel - VBAFONCTION SI > Créneau horaire à J-1Je ne sais pas si ce sujet à déjà été résolu ailleurs, mais j'avais déjà posée la question et n'arrive pas à trouver la solution, j'ai un problème avec une fonction SI pour les heures d'arrivées, je m'explique : =SI(B2>(A2+0,010489);"RETARD";"A L'HEURE"), cette formule est sensé calculer si un vé...
14/03/2022 à 10:45Excel - VBA Trier en fonction deJe souhaite filtrer ma plage à partir de la cellule A16 en fonction de la cellule D16, et que le nom filtré apparaisse uniquement une seule fois, j'ai essayé avec la fonction FILTRE(UNIQUE(TRIER mais je n'y parviens pas, je souhaite également pouvoir sélectionnée tout comme avec le symbole : <&gt...
12/01/2022 à 16:49Excel - VBA Fonction si creneau horaireJe bloque sur ma formule, même si je suis sûre que la réponse est super simple, la voici ci-dessous, j'ai aussi le problème lorsqu'un véhicule est prévu à 23:50 est qu'il arrive à 00:01, cela me bascule au lendemain et m'indique le véhicule en erreur, =SI(ESTVIDE(J4);"-";SI(J4>(I4+0,010489);"RETA...
29/12/2021 à 11:33Excel - VBA Mise en forme d'un TABLEAU FRACTIONNERJ'ai une problématique, je souhaiterais mettre en forme le tableau ci-dessous avec la mise en forme tableau afin d'avoir plus de fonctionnalité, mais je sais que cela n'est pas possible à réaliser, avez vous des solution, afin de pouvoir fractionner ces cellules tout en conservant la mise en forme T...
26/12/2021 à 16:23Excel - VBA CONCATENER Format heure dans un tableauJ'ai un problème pour CONCATER au format heure dans un tableau, j'ai constamment le message ci-dessous, Il y'a t'il un problème dans ma formule ? merci de votre aide...
23/12/2021 à 22:14Excel - VBA Extraction automatique à partir d'une databaseDésolé de vous importuner en ces veilles de fêtes de fin d'années, mais j'ai une problématique assez contraignante ( pour mon niveau ), et je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur sur le forum, Alors voici ma problématique, et je n'aimerais pas passé par le VBA svp, J'ai une base de donnée ( Onglet...