Planning Horaire / MFC

Bonjour,

Je souhaite mettre en forme un planning horaire avec des couleurs sur les horaires travaillés, mais petit problème avec les horaires à partir de minuit sur ma formule, voici un exemple ci-joint,

merci pour votre aide,

Bonsoir Maitrecoq,

Il manque une condition si on dépasse minuit, voici la formule à utiliser

=SI(ESTVIDE($E8);"";SI($E8>$F8;SI(OU(H$5>=$E8;H$5<=$F8);"OK";"FAUX");SI(ET(H$5>=$E8;H$5<=$F8);"OK";"FAUX")))

A+

Bonsoir @ vous deux

BrunoM45, votre formule fonctionne pour la mise en couleur !
Mais à mon sens il y a une incohérence dans le fonctionnement de ce planning. Voyez l'image ci dessous :

image

Le sous chef travail de 6h à 13h30 donc les "OK" sont bien placés, mais le cariste travail de 21h à 4h30 et là il y a incohérence car si 6h est à aujourd'hui, alors le 21 h est à hier donc ne devrait pas apparaitre, et s'il est à aujourd'hui alors c'est la partie minuit à 4h30 qui ne devrait pas apparaitre.

Mais peut-être n'est ce qu'un planning "de présence" dont les jours peuvent se superposer.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LourReeD

Perso, je l'avais vu juste comme un planning de visualisation des plages horaires

A voir donc...

Bonjour @BrunoM45,

C'est exactement ce que je souhaitais, effectivement je n'avais pas pensé à ta solution, c'est assez simple mais c'est le resultat recherché,

merci également à LooReed,

Rechercher des sujets similaires à "planning horaire mfc"