M

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2022 à 12:18
Version d'Excel :Office365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maitrecoq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2022 à 13:12Maitrecoq Planning Horaire / MFCBonjour @BrunoM45, C'est exactement ce que je souhaitais, effectivement je n'avais pas pensé à ta solution, c'est assez simple mais c'est le resultat recherché, merci également à LooReed...
02/09/2022 à 19:52Maitrecoq Planning Horaire / MFCJe souhaite mettre en forme un planning horaire avec des couleurs sur les horaires travaillés, mais petit problème avec les horaires à partir de minuit sur ma formule, voici un exemple ci-joint, merci pour votre aide...
16/05/2022 à 12:25MaitrecoqFONCTION SI > Créneau horaire à J-1Merci pour la réponse, effectivement solution un peu simpliste mais cela pourrait m'aider dans un premier temp est ce que vous n'avez pas une autre piste ...
10/05/2022 à 14:50MaitrecoqFONCTION SI > Créneau horaire à J-1Je ne sais pas si ce sujet à déjà été résolu ailleurs, mais j'avais déjà posée la question et n'arrive pas à trouver la solution, j'ai un problème avec une fonction SI pour les heures d'arrivées, je m'explique : =SI(B2>(A2+0,010489);"RETARD";"A L'HEURE"), cette formule est sensé calculer si un vé...
14/03/2022 à 17:41Maitrecoq Trier en fonction deMerci c'est exactement ça, mais comment sélectionnée l'intégralité des données de la même façon que sur formule utilisant le symbole <> ? merci pour votre aide...
14/03/2022 à 11:09Maitrecoq Trier en fonction deMerci pour votre réponse, mais je ne souhaite pas utiliser de TCD, trop contraignant pour certains utilisateurs, je souhaite le figer en matrice Excel, merci de votre aide...
14/03/2022 à 10:45Maitrecoq Trier en fonction deJe souhaite filtrer ma plage à partir de la cellule A16 en fonction de la cellule D16, et que le nom filtré apparaisse uniquement une seule fois, j'ai essayé avec la fonction FILTRE(UNIQUE(TRIER mais je n'y parviens pas, je souhaite également pouvoir sélectionnée tout comme avec le symbole : <&gt...
12/01/2022 à 17:23Maitrecoq Fonction si creneau horaireEffectivement je n'y avais jamais pensée et je viens de tester c'est conforme, un grand merci à Girodo, et un grand merci à Gabin37, bonne soirée à vous 2 :)...
12/01/2022 à 17:10Maitrecoq Fonction si creneau horaireBonjour Gabin37, merci pour votre réponse effectivement qu'il est mieux avec un exemple, le voici ci-joint, je bloque sur la formule en colonne C, merci beaucoup...
12/01/2022 à 16:49Maitrecoq Fonction si creneau horaireJe bloque sur ma formule, même si je suis sûre que la réponse est super simple, la voici ci-dessous, j'ai aussi le problème lorsqu'un véhicule est prévu à 23:50 est qu'il arrive à 00:01, cela me bascule au lendemain et m'indique le véhicule en erreur, =SI(ESTVIDE(J4);"-";SI(J4>(I4+0,010489);"RETA...
29/12/2021 à 18:11Maitrecoq Mise en forme d'un TABLEAU FRACTIONNERMerci pour votre réponse, c'est bien ce que je craignais, cela va me faire un tableau à rallonge mais bon si je peux faire autrement, merci...
29/12/2021 à 11:33Maitrecoq Mise en forme d'un TABLEAU FRACTIONNERJ'ai une problématique, je souhaiterais mettre en forme le tableau ci-dessous avec la mise en forme tableau afin d'avoir plus de fonctionnalité, mais je sais que cela n'est pas possible à réaliser, avez vous des solution, afin de pouvoir fractionner ces cellules tout en conservant la mise en forme T...
26/12/2021 à 16:39Maitrecoq CONCATENER Format heure dans un tableauEncore vous, décidemment vous être mon sauveur, réponse super simple que je connaissais bien évidemment, mais un oubli dont je n'ai pas assez insisté avant de demander, merci beaucoup pour votre réponse, bon dimanche...
26/12/2021 à 16:23Maitrecoq CONCATENER Format heure dans un tableauJ'ai un problème pour CONCATER au format heure dans un tableau, j'ai constamment le message ci-dessous, Il y'a t'il un problème dans ma formule ? merci de votre aide...
23/12/2021 à 23:02Maitrecoq Extraction automatique à partir d'une databaseEffectivement je viens de tester la fonction de JFL et c'est vrai que c'est également ce que je recherché, je vais partir sur cette solution, mais je vais également creuser power Query qui pourrais répondre à pas mal de mes besoins, un grand merci pour vos aide messieurs, en vous souhaitant des bonn...
23/12/2021 à 22:39Maitrecoq Extraction automatique à partir d'une databaseUn grand merci pour votre réponse rapide, et oui c'est exactement ça, je ne sais malheureusement pas utiliser Power Query, mais vu la vitesse de votre réponse cela doit être assez intuitif et rapide, est ce le cas ? concernant l'heure théorique, j'ai omis de le rajouter lors de la simplification de...
23/12/2021 à 22:14Maitrecoq Extraction automatique à partir d'une databaseDésolé de vous importuner en ces veilles de fêtes de fin d'années, mais j'ai une problématique assez contraignante ( pour mon niveau ), et je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur sur le forum, Alors voici ma problématique, et je n'aimerais pas passé par le VBA svp, J'ai une base de donnée ( Onglet...