m

Jeune membre

Dernière activité :18/06/2023 à 21:18
Version d'Excel :version Mac 16.43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marco pi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2023 à 22:29marco pi Excel pour agriculteurMerci pour ton aide en tous cas. ça répond à ma problématique...
16/06/2023 à 09:41marco pi Excel pour agriculteur...
16/06/2023 à 09:40marco pi Excel pour agriculteurMerci Chris d'être insomniaque. Je suis en version 16.43 Mac. C'est cool ta proposition. Je ne suis pas très coutumier de la gestion par filtre.... il faut que je potasse ça... Peux tu me filer ton fichier pour que je vois comment c'est foutu? Sinon (pour faire ma star) je t'avoue que dans ma synthè...
16/06/2023 à 00:52marco pi Excel pour agriculteur...
16/06/2023 à 00:49marco pi Excel pour agriculteurBonjour à tous et merci d'avance pour vos lumières Je cherche à créer un fichier excel qui fonctionnerait de la façon suivante (voir fichier en PJ): Une première feuille nommée "DATE" contient un calendrier automatique ainsi qu'une fonction NO.SEMAINE (qui me semble utile pour faire un tri en foncti...
03/01/2022 à 20:01marco pi Eliminer les trous dans les listes ExcelMerci messieurs pour le partage de savoir. A bientot pour de nouvelles questions existexcel...
26/12/2021 à 21:33marco pi Eliminer les trous dans les listes ExcelJ'essaie de condenser un tableau excel. L'idée est de rassembler les cellules remplies comme dans l'exemple de cette vidéo de Stephane Bonbache: (le mec est trop loin pour moi ) J'ai essayé de refaire la même chose sur un tableau (oui, ok, j'ai juste recopié la fonction paske franchement j'ai pas to...
25/12/2021 à 13:09marco pi Reporter la couleur d'une cellule d'une feuille à une autreMerci à vous 2. Votre travail m'a permis de mieux comprendre les macros. J'ai ainsi trouvé une solution à ce problème à partir de vos fichiers.... mais j'ai encore plein d'autres questions I'll be back Joyeuses fêtes à tous...
23/12/2021 à 15:52marco pi Reporter la couleur d'une cellule d'une feuille à une autreJe sens que je vais te faire travailler le jour de Noël! Bon, je me rends compte que si ce n'est pas le bon fichier de travail je n'arriverai jamais à utiliser ton code.......... Alors je mets en PJ le fichier sur lequel j'ai besoin de cette fonctionnalité. Peu importe que ça se déclenche avec un bo...
22/12/2021 à 22:46marco pi Reporter la couleur d'une cellule d'une feuille à une autreMerci fg2b et gmb pour votre réactivité. Vos solutions résolvent bien le problème que je vous ai soumis. Mais je me rend compte que le manque de précision de mon exemple ne me permet pas d'utiliser vos codes... j'ai voulu simplifier le problème... mauvaise idée. Alors permettez-moi de vous soumettre...
22/12/2021 à 19:13marco pi Reporter la couleur d'une cellule d'une feuille à une autreMerci gmb. ça a l'air si simple.... Puis-je te demander un dernier service? Comment serait le code si je voulais les couleurs de A1 à E1 de la feuille 1 sur les cellules D6 à H6 (par exemple) de la feuille 2...
22/12/2021 à 18:43marco pi Reporter la couleur d'une cellule d'une feuille à une autreNe serait-il pas possible à partir du code ci-dessous d'élargir la fonctionnalité à toute une ligne...
22/12/2021 à 18:34marco pi Reporter la couleur d'une cellule d'une feuille à une autreMerci les gars. Je découvre l'univers merveilleux des macros.... L'idée de fg2b me convient mieux etant donné que cela économise 1 clic (une pensée pour les troubles musculosquelettiques ) Sauf que ça ne fonctionne pas..... voir capture ecran message d'erreur...
22/12/2021 à 16:42marco pi Reporter la couleur d'une cellule d'une feuille à une autreBonjour à tous. Je cherche un moyen de reporter le format d'une cellule d'une feuille à l'autre. Je ne sais pas si j'utilise le bon vocabulaire alors je vais décrire avec mes mots l'objectif de la manipulation. Sur une feuille je rempli des cellules (A, B, C, D, E) avec différentes couleurs (c'est u...