m

Jeune membre

Dernière activité :18/06/2023 à 21:18
Version d'Excel :version Mac 16.43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marco pi

DateForumSujetExtrait du message
16/06/2023 à 00:49Excel - VBA Excel pour agriculteurBonjour à tous et merci d'avance pour vos lumières Je cherche à créer un fichier excel qui fonctionnerait de la façon suivante (voir fichier en PJ): Une première feuille nommée "DATE" contient un calendrier automatique ainsi qu'une fonction NO.SEMAINE (qui me semble utile pour faire un tri en foncti...
26/12/2021 à 21:33Excel - VBA Eliminer les trous dans les listes ExcelJ'essaie de condenser un tableau excel. L'idée est de rassembler les cellules remplies comme dans l'exemple de cette vidéo de Stephane Bonbache: (le mec est trop loin pour moi ) J'ai essayé de refaire la même chose sur un tableau (oui, ok, j'ai juste recopié la fonction paske franchement j'ai pas to...
22/12/2021 à 16:42Excel - VBA Reporter la couleur d'une cellule d'une feuille à une autreBonjour à tous. Je cherche un moyen de reporter le format d'une cellule d'une feuille à l'autre. Je ne sais pas si j'utilise le bon vocabulaire alors je vais décrire avec mes mots l'objectif de la manipulation. Sur une feuille je rempli des cellules (A, B, C, D, E) avec différentes couleurs (c'est u...