Bonjour à tous et merci d'avance pour vos lumières
Je cherche à créer un fichier excel qui fonctionnerait de la façon suivante (voir fichier en PJ):
Une première feuille nommée "DATE" contient un calendrier automatique ainsi qu'une fonction NO.SEMAINE (qui me semble utile pour faire un tri en fonction de ce numéro de semaine)
Dans une seconde feuille "CULTURE" j'indique (au moyen d'un "x" dans la case) quelle opération culturale (semis, etc) je dois réaliser pour chaque légume, sur les différentes semaines de l'année (numérotées donc de 1 à 52). Par exemple en semaine 24 je dois planter l'ail, semer l'aubergine, etc.
Il faudrait alors que dans la feuille "SYNTHESE" j'obtienne quelque chose qui ressemble à à ce que vous y trouverez, c'est à dire que chaque semaine j'ai un fichier qui liste tous les légumes concernés par chaque type d'operation culturale.
Je suis ouvert à toute autre forme d'organisation du fichier bien sûr.
J'espère que c'est clair.