G

Jeune membre

Dernière activité :13/12/2021 à 18:01
Version d'Excel :Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Galugeo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2021 à 15:58GalugeoIndex - Erreur #REF à la suppression d'une ligneYes c'est une bonne piste merci ! Question complémentaire mon tableau est de la forme : 1 2 =IFS(DECALER(Staffing!$C3;0;L2)<>0;0,5;DECALER(Staffing!$C3;0;L2)="";) =IFS(DECALER(Staffing!$C3;0;M2)<>0;0,5;DECALER(Staffing!$C3;0;M2)="";) =IFS(DECALER(Staffing!$C4;0;L2)<>0;0,5;DECALER(S...
13/12/2021 à 15:48Galugeo Sheet - Contourner la limite de caractères de CONCATSuper merci ...
13/12/2021 à 15:08Galugeo Sheet - Contourner la limite de caractères de CONCATJe fais les questions/réponse J'ai réussi à contourner le problème en créant une nouvelle feuille "Liste Sujets" dans laquelle je récupère semaine par semaine les sujets. Ensuite dans la feuille ou j'avais ma précédente formule avec le Concat j'ai posé celle-ci : =SORT(UNIQUE(FILTER({'Liste sujets'...
10/12/2021 à 17:10Galugeo Sheet - Contourner la limite de caractères de CONCATJe me rends compte que mon premier post mérite un peu plus d'explications Dans mon tableau staffing je liste des noms de projet sur tout une année, mon objectif avec cette formule est d'en extraire la liste unitaire dans une autre feuille. Cette fonction marche très bien mais elle est donc limitée p...
10/12/2021 à 16:54Galugeo Sheet - Somme d'une plage de valeur en fonction de la valeur de 2 cellulesMerci ! Je vais regarder ça...
10/12/2021 à 15:48GalugeoIndex - Erreur #REF à la suppression d'une ligneJe vous explique mon soucis : je récupère sur une feuille "Data" les informations de ma feuille "Staffing". Si la case est rempli dans Staffing, je retourne 0,5 dans Data. Si elle est vide, je retourne 0. Je rencontre 2 soucis : quand je supprime une colonne dans ma page Staffing ça me retourne des...
09/12/2021 à 18:01Galugeo Sheet - Contourner la limite de caractères de CONCATJ'ai posé cette fonction qui va récupérer toutes les informations de ma page Staffing afin de pouvoir y lister tous les sujets qui apparaissent au fil du temps : =SORT(UNIQUE(ARRAYFORMULA(TRANSPOSE(SPLIT(CONCATENER(Staffing!R3:GA70&"????");"????"))));1;VRAI) ça marche très bien, le soucis c'est quan...
09/12/2021 à 16:27Galugeo Sheet - Somme d'une plage de valeur en fonction de la valeur de 2 cellulesSuper merci ! J'ai eu un peu plus de facilité à faire fonctionner la première solution de manière modulable dans mon utilité concrète. Il faut que je me penche sur la seconde pour comprendre un peu mieux comment elle fonctionne...
08/12/2021 à 18:14Galugeo Sheet - Somme d'une plage de valeur en fonction de la valeur de 2 cellulesJe recueil actuellement les jours d'occupation des personnes de mon équipe en fonction des jours de la semaine J'aimerais sur une autre feuille regrouper la somme par profil et par semaine. Pour le moment je le fais manuellement en faisant la somme de chacun des jours de la semaine mais j'aimerais s...
08/12/2021 à 13:42Galugeo Sheet - True/False en fonction des lignes/colonnes d'une autre feuillesCanon merci ...
07/12/2021 à 16:45Galugeo Sheet - True/False en fonction des lignes/colonnes d'une autre feuillesJe vous écris car je me suis lancé dans une problématique qui dépasse mes compétences en Sheet et je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste. Pour résumer mon problème, j'aimerais générer un planning par sujet en fonction du staffing de l'équipe réaliser dans une autre feuille....