G

Jeune membre

Dernière activité :13/12/2021 à 18:01
Version d'Excel :Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Galugeo

DateForumSujetExtrait du message
10/12/2021 à 15:48Google SheetsIndex - Erreur #REF à la suppression d'une ligneJe vous explique mon soucis : je récupère sur une feuille "Data" les informations de ma feuille "Staffing". Si la case est rempli dans Staffing, je retourne 0,5 dans Data. Si elle est vide, je retourne 0. Je rencontre 2 soucis : quand je supprime une colonne dans ma page Staffing ça me retourne des...
09/12/2021 à 18:01Google Sheets Sheet - Contourner la limite de caractères de CONCATJ'ai posé cette fonction qui va récupérer toutes les informations de ma page Staffing afin de pouvoir y lister tous les sujets qui apparaissent au fil du temps : =SORT(UNIQUE(ARRAYFORMULA(TRANSPOSE(SPLIT(CONCATENER(Staffing!R3:GA70&"????");"????"))));1;VRAI) ça marche très bien, le soucis c'est quan...
08/12/2021 à 18:14Google Sheets Sheet - Somme d'une plage de valeur en fonction de la valeur de 2 cellulesJe recueil actuellement les jours d'occupation des personnes de mon équipe en fonction des jours de la semaine J'aimerais sur une autre feuille regrouper la somme par profil et par semaine. Pour le moment je le fais manuellement en faisant la somme de chacun des jours de la semaine mais j'aimerais s...
07/12/2021 à 16:45Google Sheets Sheet - True/False en fonction des lignes/colonnes d'une autre feuillesJe vous écris car je me suis lancé dans une problématique qui dépasse mes compétences en Sheet et je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste. Pour résumer mon problème, j'aimerais générer un planning par sujet en fonction du staffing de l'équipe réaliser dans une autre feuille....