Sheet - True/False en fonction des lignes/colonnes d'une autre feuilles

Bonjour à tous !

Je vous écris car je me suis lancé dans une problématique qui dépasse mes compétences en Sheet et je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste.

Pour résumer mon problème, j'aimerais générer un planning par sujet en fonction du staffing de l'équipe réaliser dans une autre feuille.

1/ Feuille 1 : En fonction des jours de la semaine et des personnes concernées, on rempli de manière manuelle les différents sujets

2/ Feuille 2 : Je récupère les valeurs uniques des sujets de l'ensemble de la Feuille 1 dans une seule colonne. Sur la ligne en haut du tableau je récupère également mes dates

Et ce que je cherche à faire c'est avoir une valeur True/False dans les cellules de la Feuille 2 pour lesquelles on retrouve dans l'association Date/Sujet de la feuille 2

Voici le fichier en question :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13Py6RRAgdg6TU2sBWjQGaHJivrw80FdLepPuOMjeFoM/edit?usp=sharing

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

(je laisse de côté pour le moment la notion de personnes dans l'équipe pour ne pas surcomplexifier)

Bonjour,

=ISNUMBER(MATCH(B3;Staffing!K:K;0))

maintenant ce serait plus intéressant d'y ajouter en effet les personnes !!

=iferror(textjoin(char(10);;query(
{arrayformula(Staffing!$A$2:$A&" "&Staffing!$B$2:$B)\OFFSET(Staffing!$A$2:$A;;MATCH(C$2;Staffing!$2:$2;0)-1)}
;"select Col1 where Col2 = '"&$B3&"' ")))
image

Canon merci !

Rechercher des sujets similaires à "sheet true false fonction lignes colonnes feuilles"