| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2023 à 22:06 | BernyN | Générer toutes les combinaisons possibles d'équipes 12 joueurs | Désolé pour la réponse tardive, un immense merci. c'est vraiment extra ... |
| 15/10/2023 à 14:25 | BernyN | Générer toutes les combinaisons possibles d'équipes 12 joueurs | Merci beaucoup. Je vois dans ton fichier personne 1 = 195 ; personne 24 = 182 ...alors que les joueurs ont des notes individuelles entre 0 et 10. Du coup je suis un peu perdu. L'idée est que j'ai 12 joueurs déterminés présents à une cession et je cherche la combinaison la + équilibrée. Par exemple s... |
| 15/10/2023 à 11:07 | BernyN | Générer toutes les combinaisons possibles d'équipes 12 joueurs | Merci beaucoup :) Et désolé, je ne comprends pas le fonctionnement. Peux tu m'expliquer la méthode de détermination ? Par curiosité personnel, vu que je me suis posé la question initialement, comment as tu déterminer le nombre de combinaisons possibles ? Merci... |
| 15/10/2023 à 09:00 | BernyN | Générer toutes les combinaisons possibles d'équipes 12 joueurs | Je cherche à générer toutes les combinaisons possibles d'équipes 6 contre 6 en colonne avec une formule permettant d'indexer la note du joueur concerné à coté de faire la somme des notes de chaque équipe et de faire la différence en valeur absolue. le but final étant de trouver les équipes les + équ... |
| 15/10/2023 à 08:45 | BernyN | Recherche valeur dans une plage et obtenir valeur colonne -1 et ligne -5 | Merci beaucoup pour tes explications. Encore merci pour ton aide :)... |
| 15/10/2023 à 00:01 | BernyN | Recherche valeur dans une plage et obtenir valeur colonne -1 et ligne -5 | Vraiment un immense merci pour tes lumières. Je ne comprends pas grand chose à la formule. J'essaierai de l'étudier plus tard pour ma connaissance personnelle. Au risque d'abuser, nous avons de temps de ne temps des rencontres en 6 contre 6. J'ai la même recherche de compositions les plus équilibrée... |
| 14/10/2023 à 20:37 | BernyN | Recherche valeur dans une plage et obtenir valeur colonne -1 et ligne -5 | Un grand merci fil mais du coup il n'y a que la 1ère ligne qui a une formule pour les autres joueurs de l'équipe A c'est du texte et l'équipe B il n'y a pas de formule. J'ai essayé d'appliquer et modifier ta formule aux autres cellules mais j'avoue ne pas la comprendre. Si tu peux me dire. Encore dé... |
| 14/10/2023 à 18:02 | BernyN | Recherche valeur dans une plage et obtenir valeur colonne -1 et ligne -5 | Désolé, j'avais joint un fichier excel, je ne sais pas pourquoi cela l'a mis en zip. voici le lien googlesheet, https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HshJTWVYTmha942FHaCtYvL1dEIEA8vy/edit#gid=1516388859 merci... |
| 14/10/2023 à 16:42 | BernyN | Recherche valeur dans une plage et obtenir valeur colonne -1 et ligne -5 | Je sollicite vos lumières car mes quelques recherches ne donnent rien. A partir d'une liste de joueurs avec des notes, j'essaie d'obtenir les équipes le plus équilibrées. il s'agit d'équipes 5 contre 5. Chacun des 10 joueurs présents à une cession sont listés avec leur note et leur rang de 1 à 10. j... |
| 15/03/2022 à 16:07 | BernyN | Matrice statistiques football amateur | Merci à toi, mais du coup je ne vois pas le code VBA que tu as appliqué dans le fichier :) pour que lorsque l'on rentre par exemple E5 679N7C 4D 697 cela se transcrive automatiquement (sans utilisation des boutons + en manuel) en +1 en C6 et +1 en D6 +1 en F9 & +1 en C9 / +1 en C10 / +1 en C12 & + 1... |
| 12/03/2022 à 08:58 | BernyN | Matrice statistiques football amateur | Bonjour J'ai découvert cette méthode de statistiques pour footballeurs amateurs sur un site footballcoachvidéo outil-statistique-pour-vos-equipes-gestion-match j'ai bidouillé une matrice pour ajouter les stats manuellement mais je souhaiterais automatiser avec des boucles, et là je suis totalement p... |
| 06/03/2022 à 09:49 | BernyN | Pondération de note en fonction du nombre de participation | Un grand merci pour vos lumières, ça m'a bien avancé, je vais effectivement approfondir avec les log ou les carrés ou cubes pour trouver la formule bidouillée sui me convient bien Bonne journée... |
| 05/03/2022 à 17:45 | BernyN | Pondération de note en fonction du nombre de participation | Merci pour ta réponse, tu as raison c'est très subjectif, en l'occurrence c'est beaucoup trop linéaire, je cherche quelque chose une dégressivité de la pondération au fur et à mesure du nombre de matchs mais merci quand pour ta proposition Cordialement... |
| 05/03/2022 à 08:27 | BernyN | Pondération de note en fonction du nombre de participation | Je tiens un classement de joueurs de foot à partir de mini matchs en faisant tourner les équipes ce qui me permet de déterminer des stats individuelles. Mon problème réside dans le fait que les joueurs ayant très peu de matchs ont des notes qui peuvent être hors normes. Je cherche donc à pondérer la... |
| 04/11/2021 à 17:54 | BernyN | Décompte dans chaque colonne de 2 valeurs présentent dans chacune d'elles | Excellente la formule matricielle, parfait, merci beaucoup Bonne fin de journée... |
| 04/11/2021 à 16:23 | BernyN | Décompte dans chaque colonne de 2 valeurs présentent dans chacune d'elles | Je fais partie d'un groupe de joueurs de foot amateurs dans lequel les équipes tournent d'une rencontre à l'autre et je cherche à comptabiliser le nombre de fois que chaque joueur à jouer avec un autre. dans le fichier joint, chaque colonne correspond à une rencontre, lignes 1 à 5 correspondant à l'... |