B

Jeune membre

Dernière activité :17/10/2023 à 11:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BernyN

DateForumSujetExtrait du message
15/10/2023 à 09:00Excel - VBA Générer toutes les combinaisons possibles d'équipes 12 joueursJe cherche à générer toutes les combinaisons possibles d'équipes 6 contre 6 en colonne avec une formule permettant d'indexer la note du joueur concerné à coté de faire la somme des notes de chaque équipe et de faire la différence en valeur absolue. le but final étant de trouver les équipes les + équ...
14/10/2023 à 16:42Google Sheets Recherche valeur dans une plage et obtenir valeur colonne -1 et ligne -5Je sollicite vos lumières car mes quelques recherches ne donnent rien. A partir d'une liste de joueurs avec des notes, j'essaie d'obtenir les équipes le plus équilibrées. il s'agit d'équipes 5 contre 5. Chacun des 10 joueurs présents à une cession sont listés avec leur note et leur rang de 1 à 10. j...
12/03/2022 à 08:58Excel - VBAMatrice statistiques football amateurBonjour J'ai découvert cette méthode de statistiques pour footballeurs amateurs sur un site footballcoachvidéo outil-statistique-pour-vos-equipes-gestion-match j'ai bidouillé une matrice pour ajouter les stats manuellement mais je souhaiterais automatiser avec des boucles, et là je suis totalement p...
05/03/2022 à 08:27Excel - VBA Pondération de note en fonction du nombre de participationJe tiens un classement de joueurs de foot à partir de mini matchs en faisant tourner les équipes ce qui me permet de déterminer des stats individuelles. Mon problème réside dans le fait que les joueurs ayant très peu de matchs ont des notes qui peuvent être hors normes. Je cherche donc à pondérer la...
04/11/2021 à 16:23Excel - VBA Décompte dans chaque colonne de 2 valeurs présentent dans chacune d'ellesJe fais partie d'un groupe de joueurs de foot amateurs dans lequel les équipes tournent d'une rencontre à l'autre et je cherche à comptabiliser le nombre de fois que chaque joueur à jouer avec un autre. dans le fichier joint, chaque colonne correspond à une rencontre, lignes 1 à 5 correspondant à l'...