T

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2022 à 12:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tibichon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2022 à 10:33TibichonFormules pour renvoyer une valeur en fonction de plusieurs critèresPetite précision que je me rend compte avoir oublié : je ne souhaite avoir une formule que pour la colonne "ventes" de l'onglet "controle", je pense que je serai en mesure d'adapter la formule pour la colonne Appro...
02/02/2022 à 09:56TibichonFormules pour renvoyer une valeur en fonction de plusieurs critèresBonjour à tous, Je me tourne vers vous une fois de plus, ne parvenant pas à faire ce que je souhaite. Voilà mon problème, je souhaite créer un outil pour vérifier la correspondance entre deux bases de données présentes sur le même fichier. Pour cela, j'ai des données de ventes dans un onglet "Ventes...
09/11/2021 à 13:39TibichonOutil pour traçabilité et suivi numéro de lotDésolé de revenir aussi tardivement. J'avoue ne pas comprendre la différence entre ce nouveau fichier et le premier que tu as partagés ? Je n'ai vue aucune différence dans le code du UserForm, la différence est autre part ou je l'ai juste loupé ? Mon fichier n'est peut être pas claire. Les numéro de...
08/11/2021 à 14:07TibichonOutil pour traçabilité et suivi numéro de lotEt je me rend compte qu'avec le fichier que j'ai joint, répondre à ma demande ne doit pas être possible étant donné que l'une des formules ne fonctionnent pas (la colonne "produit" de l'onglet récap affiche un #REF!). Autant pour moi. J'essayerai de fournir un fichier test fonctionnel dés que j'en a...
08/11/2021 à 13:44TibichonOutil pour traçabilité et suivi numéro de lotBonjour, Déjà, un immense merci pour ce que tu as fait ! Ce n'est pas tout à fait ce que je cherche à faire, je me suis surement mal exprimé. De ce que je comprend de ce que tu as fait, l'outil me permet de sélectionner mon numéro de lot produit fini pour retrouver les personnes à qui je les ai vend...
07/11/2021 à 18:07TibichonOutil pour traçabilité et suivi numéro de lotBonjour le forum, Je me permets de me tourner vers vous une fois de plus. Je cherche à créer, via Excel, un outil de traçabilité de produit. Je m'explique : j'ai créé un fichier pour la création automatique de numéro de lot de produit mais j'aurais besoin d'ajouter un onglet me permettant de retrouv...
02/11/2021 à 16:00Tibichon Mise en forme conditionnel multi-critèreJ'essayerai ta solution demain à la première heure et je fermerai le topic si elle fonctionne. Un grand merci pour ton aide et la rapidité de ta réponse...
02/11/2021 à 14:57Tibichon Mise en forme conditionnel multi-critèreBonjour le forum. Je me tourne vers vous car je bloque sur la mise en place d'une mise en forme conditionnelle. (j'ai un niveau amateur) La solution ne doit pas être bien compliqué mais dépasse mes compétences actuelles. J'ai un tableau allant de D5 à Q317. Ma colonne D5 contient les libellés des pr...