T

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2022 à 12:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tibichon

DateForumSujetExtrait du message
02/02/2022 à 09:56Excel - VBAFormules pour renvoyer une valeur en fonction de plusieurs critèresBonjour à tous, Je me tourne vers vous une fois de plus, ne parvenant pas à faire ce que je souhaite. Voilà mon problème, je souhaite créer un outil pour vérifier la correspondance entre deux bases de données présentes sur le même fichier. Pour cela, j'ai des données de ventes dans un onglet "Ventes...
07/11/2021 à 18:07Excel - VBAOutil pour traçabilité et suivi numéro de lotBonjour le forum, Je me permets de me tourner vers vous une fois de plus. Je cherche à créer, via Excel, un outil de traçabilité de produit. Je m'explique : j'ai créé un fichier pour la création automatique de numéro de lot de produit mais j'aurais besoin d'ajouter un onglet me permettant de retrouv...
02/11/2021 à 14:57Calc Mise en forme conditionnel multi-critèreBonjour le forum. Je me tourne vers vous car je bloque sur la mise en place d'une mise en forme conditionnelle. (j'ai un niveau amateur) La solution ne doit pas être bien compliqué mais dépasse mes compétences actuelles. J'ai un tableau allant de D5 à Q317. Ma colonne D5 contient les libellés des pr...