L

Jeune membre

Dernière activité :08/02/2023 à 15:23
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LIRVAM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2023 à 13:43LIRVAMMacro édition d'un document word depuis ExcelMerci pour le rappel et la modification de mon post ...
08/02/2023 à 13:28LIRVAMMacro édition d'un document word depuis ExcelJe cherche à développer une macro qui puisse me permettre l'action suivante : J'ai un modèle de contrat sous word avec des "trous" à remplir selon la situation. Je souhaite que ces "trous" se remplissent automatiquement via des cellules spécifiques d'un fichier excel, puis que le nouveau contrat wor...
06/10/2022 à 15:26LIRVAMAPPS SCRIPT - Code pour copier un fichier dans un dossier ne fonctionne pasDans un fichier googlesheet, je viens coller l'url d'un dossier drive et l'url d'un fichier google doc. Grâce aux fonctions SPLIT() et STXT() j'extrais l'ID de ces deux url dans les cellules suivantes : > ID du dossier drive en D1 > ID du fichier googledoc en H2 Depuis mon fichier googlesheet...
07/09/2022 à 13:02Mozart75Lier partie d'une ligne IMPORTRANGE a une autre partie de la meme ligneJe me permets de relancer votre conversation car j'ai un problème qui ressemble un peut au sujet de la discussion. Dans mon cas, j'ai utilisé rechercherv pour lier les commentaires à mon importrange car je n'ai qu'un seul onglet, mais je ne parviens pas à lier la mise en forme (je surligne les comme...
30/08/2022 à 18:02LIRVAMConserver couleur de cellule avec ajout de ligne via QueryJe n'ai pas réussi avec la mise en forme conditionnelle car la mise en couleur doit être remplie à la main sans conditions. Je souhaite juste que la couleur de la cellule reste bien associée à sa ligne lorsque qu'une ligne s'ajoute automatiquement en milieu de tableau par exemple...
10/08/2022 à 15:18LIRVAMConserver couleur de cellule avec ajout de ligne via QueryJe viens vers vous car je bloque depuis un petit moment sur cette question conservation de mise en forme. Pour vous expliquer rapidement, j'ai un premier onglet "Suivi 2022" dans le quel je viens entrer les données de mes clients (nom, forme juridique, régime de TVA etc..). J'ai ensuite un second on...
29/11/2021 à 10:32LIRVAM[APPSCRIPT] Masquer une feuille seulement pour certains utilisateursMerci pour votre retour ! C'est une bonne idée, mais il faudrait que je puisse faire sans inputbox. En me basant sur le début du code j'ai essayé ceci : function masquer(utilisateur) { var utilisateur = Session.getActiveUser().getEmail(); var feuille = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getSheetB...
27/11/2021 à 15:50LIRVAM[APPSCRIPT] Masquer une feuille seulement pour certains utilisateursJe souhaiterais pouvoir protéger une feuille de calcul en la masquant exclusivement pour certains utilisateurs (qui continueraient à avoir accès au reste des feuilles). Malheureusement, les options basiques de protections des feuilles et plages de GoogleSheet ne permettent pas de réaliser ce que je...
07/10/2021 à 08:44LIRVAM GS - Renvoyer une valeur en fonction d'une correspondance dans une listeMerci !! C'est super ingénieux je n'avais pas du tout réfléchi au problème de cette façon. J'ai le cas ou il y a deux termes les valeurs de l'onglet Plan de Compte, mais il sera beaucoup plus rapide de dorénavant n'utiliser qu'un seul terme dans le nom des comptes, ça me convient très bien en l'état...
06/10/2021 à 10:30LIRVAM GS - Renvoyer une valeur en fonction d'une correspondance dans une listeJe souhaite créer une matrice qui me permette d'importer automatiquement des données bancaires dans mon logiciel de comptabilité. Voici le fonctionnement que j'aimerais mettre en place : (lien de partage : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Use-24j6WRYc62R2DaOvCeX4ucZiqbKQk72FKFKG4I0/edit?usp=s...