Jeune membre

Inscrit le :22/02/2022
Dernière activité :15/04/2023 à 21:18
Version d'Excel :2019 FR + GSheets
Lieu :France
Messages
49
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mozart75

DateForumSujetExtrait du message
13/08/2022 à 14:35Google SheetsLier partie d'une ligne IMPORTRANGE a une autre partie de la meme ligneJ'ai un sheet avec une plage dans B4:O. B4:I est un IMPORTRANGE (chaque ligne importée est un client), J4:J n'est rien et K4:O est une plage ou j'ajoute manuellement des commentaires concernant le client. Mon problème est que si j'ajoute ou je supprime un client dans le fichier source de l'IMPORTRAN...
31/07/2022 à 15:12Google Sheets Google Sheets script pour fusionner les valeurs identique d'une colonneJe gère un tableau de gestion et j'ai un onglet qui est l'equivalent d'un relevé de compte. J'utilise un script que me permet de fusionner toutes les cellule de valeur identique dans une colonne que j'execute manuellement. Dans un tableau B28:N, rangé par date(B), dont la plage B28:M se rempli via p...
27/07/2022 à 16:28Google Sheets Google Sheets mfc avec MAX/MIN si valeur en double dans une autre colonneJe gère un tableau de commande avec plusieurs produits dans une colonne et les prix dans une autre (plage H8:O, I8:J est fusionné). Chaque produit peut être vendu par différents fournisseurs, donc le prix d'une produit peut varier. Je souhaiterais faire une mise forme conditionnelle dans la colonne...
26/07/2022 à 18:37Google Sheets Google Sheets fonction NB.SI avec ARRAYFORMULAJ'aimerais en utilisant la fonction ARRAYFORMULA compter le nombre de valeurs "X" par ligne dans 4 colonnes. J'ai donc essayé une formule seulement ca me renvoie le nombre de valeur "X" dans les 4 colonnes mais pas par ligne, c'est a dire le nombre total dans les 4 colonnes. Voici la formule: Est ce...
29/04/2022 à 15:31Google Sheets Script Google Sheets erreur car cellule videBonjour à tous, J'ai essayé de prendre un code et de l'adapter à mes besoins mais sans succès car je suis novice en matière de script. Ce code permet de générer une image d'une carte Google Maps avec des marqueurs pour chaque adresse et une lignes qui les relies. Au départ ce code était pour 2 adres...
22/04/2022 à 21:19Google Sheets Script déplacer valeurs d'une ligne vers une ligne d'un autre ongletJ'ai une feuille dans laquelle je gère l'avancement des dossiers de mes clients. J'ai essayé un script que j'ai trouvé ici pour déplacer une ligne d'un onglet à un autre. J'ai besoin de modifier le code pour l'adapter à mes besoins... Ce script déplace une ligne d'un onglet à l'autre lorsqu'une vale...
20/04/2022 à 21:23Google Sheets Script Google Sheets supprimer la ligne si certaines cellules sont videJ'ai un tableau en B6:Y dans lequel j'entre les informations de mes nouveaux clients. Cependant, il arrive que de temps en temps certains clients se rétractent. Dans ce cas, j'efface simplement les valeurs des cellules C-D-E-F et G. Du coup, la ligne en question est laissée vide. Je souhaite que cet...
22/02/2022 à 16:18Excel - VBAIMPORTXML Changer le format importé dans une celluleJ'ai utilisé la formule IMPORTXML pour importer les valeurs d'un site internet. La formule importe une liste de 4 cellules dans une colonne. La valeur de la 3eme cellule est un chiffre avec un point, du coup elle est reconnue comme du texte. Je voudrais changer le point par une virgule mais quand j'...