L

Jeune membre

Dernière activité :08/02/2023 à 15:23
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LIRVAM

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2023 à 13:28Excel - VBAMacro édition d'un document word depuis ExcelJe cherche à développer une macro qui puisse me permettre l'action suivante : J'ai un modèle de contrat sous word avec des "trous" à remplir selon la situation. Je souhaite que ces "trous" se remplissent automatiquement via des cellules spécifiques d'un fichier excel, puis que le nouveau contrat wor...
06/10/2022 à 15:26Google SheetsAPPS SCRIPT - Code pour copier un fichier dans un dossier ne fonctionne pasDans un fichier googlesheet, je viens coller l'url d'un dossier drive et l'url d'un fichier google doc. Grâce aux fonctions SPLIT() et STXT() j'extrais l'ID de ces deux url dans les cellules suivantes : > ID du dossier drive en D1 > ID du fichier googledoc en H2 Depuis mon fichier googlesheet...
10/08/2022 à 15:18Google SheetsConserver couleur de cellule avec ajout de ligne via QueryJe viens vers vous car je bloque depuis un petit moment sur cette question conservation de mise en forme. Pour vous expliquer rapidement, j'ai un premier onglet "Suivi 2022" dans le quel je viens entrer les données de mes clients (nom, forme juridique, régime de TVA etc..). J'ai ensuite un second on...
27/11/2021 à 15:50Google Sheets[APPSCRIPT] Masquer une feuille seulement pour certains utilisateursJe souhaiterais pouvoir protéger une feuille de calcul en la masquant exclusivement pour certains utilisateurs (qui continueraient à avoir accès au reste des feuilles). Malheureusement, les options basiques de protections des feuilles et plages de GoogleSheet ne permettent pas de réaliser ce que je...
06/10/2021 à 10:30Google Sheets GS - Renvoyer une valeur en fonction d'une correspondance dans une listeJe souhaite créer une matrice qui me permette d'importer automatiquement des données bancaires dans mon logiciel de comptabilité. Voici le fonctionnement que j'aimerais mettre en place : (lien de partage : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Use-24j6WRYc62R2DaOvCeX4ucZiqbKQk72FKFKG4I0/edit?usp=s...