J

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2023 à 16:10
Version d'Excel :Office 16 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jmdetoulouse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2023 à 18:08Jmdetoulouse Si possible et réalisableDésolé j'ai répondu plus vite que je n'ai lu merci pour le fichier je regarde ça...
15/09/2023 à 18:06Jmdetoulouse Si possible et réalisableComme ceci ça serait mieux...
15/09/2023 à 17:44Jmdetoulouse Si possible et réalisableBonjour pourriez vous m'aider je souhaiterai qu'en remplissant toutes les infos dans l'onglet nommé listing général, la ligne puisse se copier dans son onglet correspondant, je m'explique si dans la colonne F je choisi dans le menu déroulant "PIOK" la ligne se copie dans l'onglet "PIOK" et s'incémen...
11/05/2022 à 15:36JmdetoulouseCopie et syntheseMalgré mes recherches je n'arrives pas à trouver ou modifier un quelconque code pour sue celui ci marche. Dans le fichier joint je vais remplir les feuilles op1, op2, op3 (et en rajouter si besoin.) J'aurais aimé que les lignes se copient automatiquement dans l'onglet données. A partir de là, il fau...
10/02/2022 à 11:36Jmdetoulouse Amelioration de fichierOui cette fois j'ai bien compris effectivement la donnée unique est l'AM. Par contre j' ai un problème car depuis les modifs les lignes ne s’incrémente plus à la suite. Dis moi si ce que j'ai en tête est possible? Dans le fichier Jm.., peut on lorsque la boite de dialogue s'ouvre et qu'on choisi Yes...
09/02/2022 à 15:53Jmdetoulouse Amelioration de fichierCa y est je viens de regarder c 'est tout bonnement génial!! est il possible de faire apparaitre le résultat dans la colonne G car déjà que je ne maitrise pas les macros, pour moi userform c'est encore plus compliqué. Merci Thautheme...
09/02/2022 à 15:46Jmdetoulouse Amelioration de fichierBonjour ThauThème, tout d'abord merci pour le fichier je n'ai pas eu le temps de le tester encore mais il me tarde Je ne suis pas bien sur d'avoir compris quand tu parles de données unique? Peut etre me suis je mal exprimé également. Reprenons, dans le fichier AM, disosns que la colonne R est reserv...
08/02/2022 à 10:48Jmdetoulouse Amelioration de fichierBonjour je cherche à faire évoluer mon fichier Comme vous pouvez le voir j'air rajouté une colonne (Creat DC) avec une mise en forme conditionelle. Yes en vert No en rouge. J'aimerai pouvoir créer une boite de dialogue qui rempli automatiquement la case F avec hoix Yes ou No lorsque J est rempli. Co...
03/02/2022 à 12:00Jmdetoulouse VBA Copier Coller sous conditionsBonjour je cherche à faire évoluer mon fichier Comme vous pouvez le voir j'air rajouté une colonne (Creat DC) avec une mise en forme conditionelle. Yes en vert No en rouge. J'aimerai pouvoir créer une boite de dialogue qui rempli automatiquement la case F avec hoix Yes ou No lorsque J est rempli. Co...
02/02/2022 à 15:41Jmdetoulouse VBA Copier Coller sous conditionsA force de chercher j'ai trouve il fallait juste changer la colonne Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub If Not Intersect(Target, Columns(12)) Is Nothing Then If Target.Offset(0, 1) = "" Then Target.Offset(0, 1) = Now() CopieVersAM Target End If En...
02/02/2022 à 14:21Jmdetoulouse VBA Copier Coller sous conditionsBonjour Gerard, peut on faire en sorte que ce soit la colonne L qui soit le declencheur? Cdlt...
14/10/2021 à 10:59Jmdetoulouse VBA Copier Coller sous conditionsOui car elle est appellée à etre rempli ulterieurement il s'agit du MSN...
13/10/2021 à 15:27Jmdetoulouse VBA Copier Coller sous conditionsBonjour Gerard penses tu possible de rajouter une ligne de code pour que la cellule A2 de la source soit copié en même temps dans la colonne B de AM ? Merci...
12/10/2021 à 16:05Jmdetoulouse VBA Copier Coller sous conditionsVoilà L'info qu'il me manquait. J'ai testé vite fait mais cela me semble résolu. Encore un grand merci pour non pas l'épine sortie du pied mais le tronc d'arbre!! Au plaisir...
11/10/2021 à 12:05Jmdetoulouse VBA Copier Coller sous conditionsJ'ai mis du temps à répondre car je voulais essayer de résoudre le problème avec mes connaissances mais visiblement je n'en ai toujours pas assez ! Ton fichier marche super bien mais lorsque j'ai voulu compiler avec le fichier original j' ai des erreurs celle ci en premier et lorsque je demande le d...
05/10/2021 à 20:28Jmdetoulouse VBA Copier Coller sous conditionsMais comment fais tu ça ? Où peut on apprendre cela quand on est débutant. En tout cas un grand merci j experimente cela demain à la première heure et te tiens au courant .... Tu m as démasqué en tant que supporter du ST. Sur ça pas de commentaires ce sont des champions autant que toi...
05/10/2021 à 09:49Jmdetoulouse VBA Copier Coller sous conditionsTout d'abord merci de te pencher sur mon problème. Les colonnes sont quasi en correspondance car dans le dossier AM il y a beaucoup de colonnes cachés.Mais effectivement il faut que la colonne A du fichier source soit collé en premier case à la colonne C du fichier AM. Pour le déclenchement de recop...
04/10/2021 à 12:37Jmdetoulouse VBA Copier Coller sous conditionsBonjour, Pourriez vous m'aider je suis novice en VBA (je coince à la leçon 3) * Je souhaiterai faire un export de données du fichier "source" vers le fichier "am" en fonction de la date. Je m'explique dans le fichier source, j'ai inséré une macro qui rempli automatiquement la date si du texte est re...