J

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2023 à 16:10
Version d'Excel :Office 16 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jmdetoulouse

DateForumSujetExtrait du message
15/09/2023 à 17:44Excel - VBA Si possible et réalisableBonjour pourriez vous m'aider je souhaiterai qu'en remplissant toutes les infos dans l'onglet nommé listing général, la ligne puisse se copier dans son onglet correspondant, je m'explique si dans la colonne F je choisi dans le menu déroulant "PIOK" la ligne se copie dans l'onglet "PIOK" et s'incémen...
11/05/2022 à 15:36Excel - VBACopie et syntheseMalgré mes recherches je n'arrives pas à trouver ou modifier un quelconque code pour sue celui ci marche. Dans le fichier joint je vais remplir les feuilles op1, op2, op3 (et en rajouter si besoin.) J'aurais aimé que les lignes se copient automatiquement dans l'onglet données. A partir de là, il fau...
08/02/2022 à 10:48Excel - VBA Amelioration de fichierBonjour je cherche à faire évoluer mon fichier Comme vous pouvez le voir j'air rajouté une colonne (Creat DC) avec une mise en forme conditionelle. Yes en vert No en rouge. J'aimerai pouvoir créer une boite de dialogue qui rempli automatiquement la case F avec hoix Yes ou No lorsque J est rempli. Co...
04/10/2021 à 12:37Excel - VBA VBA Copier Coller sous conditionsBonjour, Pourriez vous m'aider je suis novice en VBA (je coince à la leçon 3) * Je souhaiterai faire un export de données du fichier "source" vers le fichier "am" en fonction de la date. Je m'explique dans le fichier source, j'ai inséré une macro qui rempli automatiquement la date si du texte est re...