| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2024 à 21:12 | Cyroulette | Erreur fichier dll au démarage | Je suis pas un expert avec exel, mais je me suis fait une petite base de données qui fonctionnait bien pour ce que je voulais en faire, mais en voulant rajouter une page avec des calculs cela me met maintenant une erreur au démarage " erreur de chargement de la dll " mais je ne vois pas d'où cela pe... |
| 17/11/2021 à 18:10 | Cyroulette | Rappel enregistrement case à cocher | Merci, je vais continuer avec ma 2cv j'y connais encore moins avec userform... |
| 16/11/2021 à 21:14 | Cyroulette | Rappel enregistrement case à cocher | Merci c'est cela mais j'aurais voulu qu'elles ne soient pas cochées à l'ouverture de la page et qu'elles soient verrouillées tans que je ne clique pas sur ajouter comme les cases grisées qui deviennent blanches lorsqu'elles sont remplissables.et quand j'enregistre une nouvelles machine cela n'enregi... |
| 15/11/2021 à 21:01 | Cyroulette | Rappel enregistrement case à cocher | C'est dans la partie machine, j'ai rentré manuellement les valeurs vrai ou faux pour commencer... |
| 15/11/2021 à 20:47 | Cyroulette | Rappel enregistrement case à cocher | J'ai un petit soucis, dans un formulaire j'enregistre des renseignement machine , cela s'enregistre dans un tableau , depuis le formulaire en tapant le numéro de la machine je fais apparaître les renseignements enregistrés. Jusque là ça va, maintenant je voudrais rajouter dans mon formulaire des cas... |
| 10/11/2021 à 18:31 | Cyroulette | Case à cocher pour report d'infos | En fait j'aimerais que mes cases à cocher se comporte comme mes cellules avec cette fonction lorsqueje tape dans la cellue D6 un numero de machine cela m'inscrit les données suivantes dans les cellules corespondantes, j'aurais aimé que mes cases à cocher si elles sont cochée et enregistrées elles ré... |