| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2024 à 21:12 | Cyroulette | Erreur fichier dll au démarage | Je suis pas un expert avec exel, mais je me suis fait une petite base de données qui fonctionnait bien pour ce que je voulais en faire, mais en voulant rajouter une page avec des calculs cela me met maintenant une erreur au démarage " erreur de chargement de la dll " mais je ne vois pas d'où cela pe... |
| 17/11/2021 à 18:10 | Cyroulette | Rappel enregistrement case à cocher | Merci, je vais continuer avec ma 2cv j'y connais encore moins avec userform... |
| 16/11/2021 à 21:14 | Cyroulette | Rappel enregistrement case à cocher | Merci c'est cela mais j'aurais voulu qu'elles ne soient pas cochées à l'ouverture de la page et qu'elles soient verrouillées tans que je ne clique pas sur ajouter comme les cases grisées qui deviennent blanches lorsqu'elles sont remplissables.et quand j'enregistre une nouvelles machine cela n'enregi... |
| 15/11/2021 à 21:01 | Cyroulette | Rappel enregistrement case à cocher | C'est dans la partie machine, j'ai rentré manuellement les valeurs vrai ou faux pour commencer... |
| 15/11/2021 à 20:47 | Cyroulette | Rappel enregistrement case à cocher | J'ai un petit soucis, dans un formulaire j'enregistre des renseignement machine , cela s'enregistre dans un tableau , depuis le formulaire en tapant le numéro de la machine je fais apparaître les renseignements enregistrés. Jusque là ça va, maintenant je voudrais rajouter dans mon formulaire des cas... |
| 10/11/2021 à 18:31 | Cyroulette | Case à cocher pour report d'infos | En fait j'aimerais que mes cases à cocher se comporte comme mes cellules avec cette fonction lorsqueje tape dans la cellue D6 un numero de machine cela m'inscrit les données suivantes dans les cellules corespondantes, j'aurais aimé que mes cases à cocher si elles sont cochée et enregistrées elles ré... |
| 08/11/2021 à 18:48 | Cyroulette | Case à cocher pour report d'infos | Oui voici mon fichier, ca vaut se que ca vaut mais pour moi c'est pas trop mal... |
| 07/11/2021 à 21:49 | Cyroulette | Case à cocher pour report d'infos | Je suis novice avec le vba mais avec pas mal d'exemple,j'ai réussi à me faire un formulaire qui me permet d'enregistrer et de consulter des informations sur des machines. maintenant j'aimerais rajouter à ce formulaire de cases à cocher qui me permettent de valider des options de la machine mais auss... |
| 07/10/2021 à 20:48 | Cyroulette | Création bouton pour macro de tri et affichage sur une page type userform | Private Sub UserForm_Initialize() Dim oLO As ListObject Dim oRow As Range Dim oItem As Object Dim CollectionMachines As New Collection Dim sMachine As String Dim i As Long Set oLO = ThisWorkbook.Worksheets("machines").ListObjects("Tableau7") For Each oRow In oLO.DataBodyRange.Rows sMachine = CStr(oR... |
| 07/10/2021 à 20:41 | Cyroulette | Création bouton pour macro de tri et affichage sur une page type userform | J'ai bien installer le complément mais cela me met une erreur... |
| 07/10/2021 à 19:09 | Cyroulette | Création bouton pour macro de tri et affichage sur une page type userform | Oui cela à l'air bien, mais je ne vois pas la pièce jointe... |
| 06/10/2021 à 20:29 | Cyroulette | Création bouton pour macro de tri et affichage sur une page type userform | Voici mon fichier, j'aimerais me créer à nouveau bouton sur la page accueil, qui m'emménerait sur un formulaire que j'appellerais STATISTIQUES , dedans je voudrais avoir la possibilité de choisir une machine grace à son numéro, une date ou un interval de temps , et cela me donnerais la somme des tem... |
| 05/10/2021 à 20:16 | Cyroulette | Création bouton pour macro de tri et affichage sur une page type userform | Je me suis créer un formulaire qui me permet d'enregistrer des interventions dans une feuille du classeur, j'aimerais maintenant me créer un autre formulaire avec un bouton qui me permette de sélectionner une machine, un intervalle de temps , et me calcule la somme des temps de pannes pour l'interva... |
| 04/10/2021 à 19:05 | Cyroulette | N'enregistre pas au bon endroit les valeurs modifiées | Merci, j'ai trouvé mon erreur , je faisait une fonction match avec une cellule vide... |
| 03/10/2021 à 21:12 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | A y est j'ai trouvé mon erreur, encore merci à toi... |
| 03/10/2021 à 20:40 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Voici le fichier c'est en enregistrant les interventions modifiées... |
| 03/10/2021 à 20:25 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Hello merci à toi j'ai pu faire mais j'ai un autre soucis pour enregistrer les valeurs modifiées cela m'enregistre pas au bon endroit. je te joins le fichier si des fois tu vois se qui ne va pas ... |
| 03/10/2021 à 20:23 | Cyroulette | N'enregistre pas au bon endroit les valeurs modifiées | Je joins mon fichier, car j'ai un petit bug. dans le rubrique intervention, il y a un bouton ajouter et un autre modifier, lorsque je veux modifier, j'arrive à rappeler le numéro d'intervention que je souhaite modifier, je modifie et lorsque je fais valider cela m'enregistre sur le 1er de la ligne p... |
| 30/09/2021 à 19:04 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Il se trouve dans la feuille intervention c'est la colonne N ID... |
| 29/09/2021 à 22:04 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Il correspond au numéro id dans la page intervention... |
| 29/09/2021 à 20:23 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | J aurais voulu qu'en rentrant le numéro de l'intervention cela m'affiche les données du numéro appelé pour que je puisse les modifier ou tout simplement le supprimer... |
| 28/09/2021 à 21:22 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Comme tu as le fichier en allant dans le formulaire intervention si tu clique sur modifier il y a un userform qui apparait saurait tu comment on lui associe une action stp ... |
| 28/09/2021 à 20:48 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Oui cela va mieux mais j'aurais aimé pouvoir modifier les autres paramètres de la machine sans que la la date soit prise en compte. Juste enregistrer chaque changement d'affectation dans la feuille affectation pour avoir un suivi des affectations par machines et avoir le reste des infos de la machin... |
| 28/09/2021 à 19:22 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Non cela me mets pas d'erreur mais à chaque clique sur le bouton valider j'enregistre dans le tableau affectation la même machine plusieurs fois dans la même journée... |
| 28/09/2021 à 19:13 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Jai copier ce codes dans le module val11 mais cela me fais pareil... |
| 28/09/2021 à 18:37 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | C'est la cellule E6 ( n Sis)... |
| 28/09/2021 à 13:10 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Comment puis je enregistrer une seule fois le numéro de machine par jour et que je peux enregistrer plusieurs numéros différents sur un même jour. En gros c'est le code que j'aimerais. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... |
| 27/09/2021 à 21:39 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Je veux que cela enregistre que si j'ai fais des modifications dans la partie affectation... |
| 27/09/2021 à 21:37 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Je veux que cela enregistre mais une seul fois par exemple j'appelle la machine m392 je modifie son affectation je valide et cela m'enregistre la nouvelle affectation dans la page affectation par contre, si je ne modifie que les caractéristiques machines et que je clique sur valider, cela m'enregist... |
| 27/09/2021 à 21:10 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | Je joins mon fichier cela ne m'enregistre qu'une seul date dans la page affectation, je ne peux pas enregistrer plusieurs machines pour la même date ( c'est le module valider11 )... |
| 27/09/2021 à 20:14 | Cyroulette | Deux variables pour une fonction match est ce possible ? | J'ai un formulaire qui me sert à enregistrer des machines et leur affectation, dans une page "machines" et une page "affectations", mais mon soucis j'arrive à modifier et enregistrer une nouvelle machine sans créer de doublons dans la page "machine", mais dans la page intervention je voulais enregis... |
| 24/09/2021 à 21:55 | Cyroulette | Problème action pour userform | En fait je voudrais que lorsque je tape un numéro dans le userform ( il s'agirait du numéro ID de la page intervention ), cela me fasse apparaître toutes les données du numéro correspondant dans le formulaire intervention pour que je puisse les modifier. J'arrive à faire apparaître le userform ( bou... |
| 24/09/2021 à 21:42 | Cyroulette | Problème action pour userform | Comment cela ... |
| 24/09/2021 à 21:23 | Cyroulette | Problème action pour userform | Oui j'arrive à faire apparaitre comme cela, mais après comment faire pour que l'userform fasse apparaitre les donnéee demandée... |
| 24/09/2021 à 20:46 | Cyroulette | Problème action pour userform | Voilà à nouveau le fichier, cela se trouve dans la partie saisie intervention et c'est en cliquant sur le bouton modifier et l'userform apparait... |
| 24/09/2021 à 19:57 | Cyroulette | Problème action pour userform | Le formulaire est fait... |
| 24/09/2021 à 19:43 | Cyroulette | Problème action pour userform | C'est la que je bloque, j vois pas comment affecter une action au userform c'est une liste mofifiable... |
| 24/09/2021 à 19:23 | Cyroulette | Problème action pour userform | Est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp... |
| 23/09/2021 à 22:11 | Cyroulette | Problème action pour userform | Voici mon fichier, c'est dans la partie intervention et c'est le bouton modifier intervention, j'aimerais que le userform me demande le numéro ID de la page intervention et qu'il m'affiche les données du numéro appelé dans le formulaire intervention pour que je puisse modifier ( même principe que po... |
| 23/09/2021 à 20:25 | Cyroulette | Problème action pour userform | Bonjour à tous, j'ai réussi à créer un userform que j'arrive à appeler avec un bouton, mais maintenant je ne sais pas comment faire pour que mon userform m'affiche ce que je lui demande. C'est à dire afficher les informations correspondantes au numéro que je mettrais dans le userform. Je peux passer... |