C

Jeune membre

Dernière activité :23/02/2024 à 21:50
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cyroulette

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2024 à 21:12Excel - VBAErreur fichier dll au démarageJe suis pas un expert avec exel, mais je me suis fait une petite base de données qui fonctionnait bien pour ce que je voulais en faire, mais en voulant rajouter une page avec des calculs cela me met maintenant une erreur au démarage " erreur de chargement de la dll " mais je ne vois pas d'où cela pe...
15/11/2021 à 20:47Excel - VBARappel enregistrement case à cocherJ'ai un petit soucis, dans un formulaire j'enregistre des renseignement machine , cela s'enregistre dans un tableau , depuis le formulaire en tapant le numéro de la machine je fais apparaître les renseignements enregistrés. Jusque là ça va, maintenant je voudrais rajouter dans mon formulaire des cas...
07/11/2021 à 21:49Excel - VBA Case à cocher pour report d'infosJe suis novice avec le vba mais avec pas mal d'exemple,j'ai réussi à me faire un formulaire qui me permet d'enregistrer et de consulter des informations sur des machines. maintenant j'aimerais rajouter à ce formulaire de cases à cocher qui me permettent de valider des options de la machine mais auss...
05/10/2021 à 20:16Excel - VBA Création bouton pour macro de tri et affichage sur une page type userformJe me suis créer un formulaire qui me permet d'enregistrer des interventions dans une feuille du classeur, j'aimerais maintenant me créer un autre formulaire avec un bouton qui me permette de sélectionner une machine, un intervalle de temps , et me calcule la somme des temps de pannes pour l'interva...