C

Jeune membre

Dernière activité :23/02/2024 à 21:50
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cyroulette

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2024 à 21:12Excel - VBAErreur fichier dll au démarageJe suis pas un expert avec exel, mais je me suis fait une petite base de données qui fonctionnait bien pour ce que je voulais en faire, mais en voulant rajouter une page avec des calculs cela me met maintenant une erreur au démarage " erreur de chargement de la dll " mais je ne vois pas d'où cela pe...
15/11/2021 à 20:47Excel - VBARappel enregistrement case à cocherJ'ai un petit soucis, dans un formulaire j'enregistre des renseignement machine , cela s'enregistre dans un tableau , depuis le formulaire en tapant le numéro de la machine je fais apparaître les renseignements enregistrés. Jusque là ça va, maintenant je voudrais rajouter dans mon formulaire des cas...
07/11/2021 à 21:49Excel - VBA Case à cocher pour report d'infosJe suis novice avec le vba mais avec pas mal d'exemple,j'ai réussi à me faire un formulaire qui me permet d'enregistrer et de consulter des informations sur des machines. maintenant j'aimerais rajouter à ce formulaire de cases à cocher qui me permettent de valider des options de la machine mais auss...
05/10/2021 à 20:16Excel - VBA Création bouton pour macro de tri et affichage sur une page type userformJe me suis créer un formulaire qui me permet d'enregistrer des interventions dans une feuille du classeur, j'aimerais maintenant me créer un autre formulaire avec un bouton qui me permette de sélectionner une machine, un intervalle de temps , et me calcule la somme des temps de pannes pour l'interva...
03/10/2021 à 20:23Excel - VBA N'enregistre pas au bon endroit les valeurs modifiéesJe joins mon fichier, car j'ai un petit bug. dans le rubrique intervention, il y a un bouton ajouter et un autre modifier, lorsque je veux modifier, j'arrive à rappeler le numéro d'intervention que je souhaite modifier, je modifie et lorsque je fais valider cela m'enregistre sur le 1er de la ligne p...
27/09/2021 à 20:14Excel - VBA Deux variables pour une fonction match est ce possible ?J'ai un formulaire qui me sert à enregistrer des machines et leur affectation, dans une page "machines" et une page "affectations", mais mon soucis j'arrive à modifier et enregistrer une nouvelle machine sans créer de doublons dans la page "machine", mais dans la page intervention je voulais enregis...
23/09/2021 à 20:25Excel - VBA Problème action pour userformBonjour à tous, j'ai réussi à créer un userform que j'arrive à appeler avec un bouton, mais maintenant je ne sais pas comment faire pour que mon userform m'affiche ce que je lui demande. C'est à dire afficher les informations correspondantes au numéro que je mettrais dans le userform. Je peux passer...