Rappel enregistrement case à cocher

Bonsoir a tous,

J'ai un petit soucis, dans un formulaire j'enregistre des renseignement machine , cela s'enregistre dans un tableau , depuis le formulaire en tapant le numéro de la machine je fais apparaître les renseignements enregistrés. Jusque là ça va, maintenant je voudrais rajouter dans mon formulaire des cases à cocher qui me mettront vrai ou faux dans mon tableau, mais je voudrais que si je tape un numéro machine cela continue de m'afficher les renseignements corespondants mais que cela me coché ou non les cases à cocher en fonction de leur valeur enregistrées

bonsoir,

Il va falloir qu'on te demandes un fichier à chaque fois ?

A+

bonsoir, le voici

c'est dans la partie machine, j'ai rentré manuellement les valeurs vrai ou faux pour commencer

6gmao.xlsm (97.80 Ko)

bonsoir,

Une possibilité en pièce jointe.

A+

9gmao-vg.xlsm (107.77 Ko)

Bonsoir,

merci c'est cela mais j'aurais voulu qu'elles ne soient pas cochées à l'ouverture de la page et qu'elles soient verrouillées tans que je ne clique pas sur ajouter comme les cases grisées qui deviennent blanches lorsqu'elles sont remplissables.et quand j'enregistre une nouvelles machine cela n'enregistre pas vrai ou faux dans le tableau machine. j'essaie de faire avec vos codes mais je rame

Bah... Elles ne sont cochées à l'ouverture de la page que parce que je les ai enregistrées comme ça. Si tu les décoches elles y resteront (décochées)

Après, c'est une autre histoire pour qu'elles soient invisibles tant que... Ça supposerai un formulaire beaucoup plus élaboré (de type UserForm) car le formulaire actuel , n'a aucune propriété et ne réagit à aucun évènement. (ou presque)

Pour utiliser une image un peu capillo-tractée avec ton formulaire au rabais tu essaies de t'inscrire au grand prix de Monaco avec une 2CV...

Personnellement je ne me lancerai pas dans ce type d'usine à gaz.

A+

merci, je vais continuer avec ma 2cv j'y connais encore moins avec userform

C'est une bonne occasion d'apprendre... Merci de répondre à mon message privé (en haut à droite)

A+

Rechercher des sujets similaires à "rappel enregistrement case cocher"