L

Jeune membre

Inscrit le :17/09/2021
Dernière activité :12/09/2022 à 09:44
Version d'Excel :Excel 2016, 365
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lydecker

DateForumSujetExtrait du message
06/09/2022 à 10:25Excel - VBAFiger valeur date avec fonction aujourd'huiJe souhaiterais pouvoir figer les valeurs de plusieurs cellules issues de la fonction aujourd'hui() de telle sorte que quand j'ouvre mon fichier les valeurs ne soient pas mises à jour automatiquement. Le principe étant que si une cellule de la colonne B contient une valeur, la colonne A renvoie auto...
18/05/2022 à 14:46Excel - VBAListe dépendante + lien hypertexteJe souhaiterais mettre en place une liste dynamique dont les données varieraient en fonction du contenu d'une cellule et que les données de cette liste puissent être des liens cliquables vers les données contenues. Je mets un exemple ci-joint, il faudrait qu'en fonction de la valeur de la cellule en...
18/04/2022 à 14:25Excel - VBAFiltre automatique sur critères multiplesJe souhaite mettre en place un filtre automatique qui me permette de faire apparaitre uniquement les valeurs >0 d'un tableau à l'ouverture du fichier, sachant que ces valeurs sont affichées dans 2 colonnes différentes, que l'une est mise à jour automatiquement via une requête externe et que l'aut...
01/04/2022 à 19:19Excel - VBAGestion mouvement palettes ExcelJ'ai un projet dans un contexte logistique de pouvoir créer une base de donnée Excel des différents produits en stock ainsi que du nombre de palette de produits correspondants. L'idée serait de pouvoir automatiser les mouvements d'entrées et de sorties de palettes sans avoir à les saisir directement...
24/03/2022 à 16:53Excel - VBAActualisation automatique TCD à partir de requêtes externesJ'ai un fichier disposant de plusieurs feuilles, dont l'une avec un TCD issu d'un fichier de requête externe sur une autre feuille du classeur. La seule feuille dont j'ai besoin étant la première, je souhaiterais que les autres s'actualisent automatiquement à l'ouverture du fichier (et uniquement à...
19/03/2022 à 16:33Excel - VBALien hypertexte en fonction du contenu d'une celluleJe souhaiterais mettre en place des liens cliquables sur une feuille de calcul qui reverraient vers la valeur cherchée dans une matrice de données d'une autre feuille de calcul, sur le même fichier excel. Par exemple je saisie une date de commande dans la cellule A1 de la feuille 1, et je souhaitera...
17/09/2021 à 10:12Excel - VBA Protection automatique feuille ExcelJe souhaiterais pouvoir mettre une protection automatique via mot de passe sur une feuille particulière dans un classeur Excel à la fermeture du fichier Je voudrais également à l'ouverture suivante avoir une boite de dialogue automatique qui s'affiche demandant le mot de passe afin de pouvoir déverr...