| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2024 à 17:50 | delga | Somme de quantité suivant condition de dates | Merci pour ces explications... |
| 04/03/2024 à 16:19 | delga | Somme de quantité suivant condition de dates | Un grand merci 78chris. Edit: J'ai vu que tu avais nommé les deux tableaux sans les en-têtes de ligne (mouvement et synthèse). J'imagine qu'il y a un intérêt mais je ne vois pas "synthèse" apparaitre dans la formule. A l'inverse, je vois bien "mouvement Qté sortie" mais qui appartient au tableau "sy... |
| 04/03/2024 à 13:34 | delga | Somme de quantité suivant condition de dates | Je vais faire le nécessaire pour mon profil et merci pour la clarté de ton tableau... |
| 04/03/2024 à 08:57 | delga | Somme de quantité suivant condition de dates | Merci pour ton retour. Je pense en revanche que j'ai dû mal m'exprimer car le résultat proposé ne correspond pas à mon besoin. J'ai mis un nouveau fichier avec le résultat souhaité. Mon souhait, en résumé, est de pouvoir suivant une date de location avoir le cumul des sorties sur la semaine 1,2,3, ... |
| 29/02/2024 à 17:44 | delga | Somme de quantité suivant condition de dates | Après plusieurs recherches vaines, j'en appelle à vos savoirs. J'aimerais pouvoir comptabiliser (cumuler) une somme de produit sortie de stock sur une période glissante (à la semaine). ex: J'ai besoin de 10 produits du 21/04/2024 au 27/04/2024 J'ai besoin de 5 produits (les mêmes) du 28/04/2024 au 2... |
| 27/06/2023 à 10:46 | delga | TCD avec filtre spécifique | Merci à vous deux. Je regarde ça. Belle journée... |
| 27/06/2023 à 09:27 | delga | TCD avec filtre spécifique | Merci pour ton retour et ta proposition. J'ai juste une remarque. Si avril est 1 et mai est 2, mars sera 12, je ne fais que décaler mes nombres de mois. Par conséquent, si je veux supprimer janvier février et mars en 2023, je vais devoir décocher 10,11 et 12. Même problème que précédemment, il me ma... |
| 27/06/2023 à 08:34 | delga | TCD avec filtre spécifique | J'aimerai réaliser un filtre dans un tcd. Dans celui-ci, j'ai comme données d'entrée: En ligne, les années et les mois, en colonne, j'ai deux catégories (ex: les vélos et les voitures) et en somme de valeurs j'ai la somme des ventes en €. Jusque là, tout va bien si je veux un CA sur une année civile... |
| 13/05/2022 à 08:14 | delga | Restriction de données | Je t'en prie, c'est déjà bien sympathique de donner de ton temps. J'en profite pour te remercier et te dire que cela fonctionne parfaitement. Beau travail... |
| 12/05/2022 à 17:35 | delga | Restriction de données | En copiant la formule, voici le message... |
| 12/05/2022 à 10:22 | delga | Restriction de données | @JFL En toute transparence, je ne me suis pas posé la question!! @AL22, C'est presque çà, on peut malgré tout mettre 6 chiffres et non pas se limiter à une alternance 2 chiffre, un "." et 3 chiffres. Merci malgré tout... |
| 11/05/2022 à 17:56 | delga | Restriction de données | Je souhaite restreindre dans une colonne ce que l'on est en droit d'écrire. Le but étant d'avoir un format XX.XXX avec X uniquement un chiffre. Cela est-il possible en passant par Données, Validation de données ? Sachant que les deux premiers digits correspondent à 19 par exemple pour l'année 2019,... |
| 10/05/2022 à 08:54 | delga | TCD en forme de GANTT | J'ai tout ce qu'il me faut. Un grand merci une nouvelle fois... |
| 10/05/2022 à 08:27 | delga | TCD en forme de GANTT | Merci beaucoup!! Une dernière question. Quels seraient les manips à réaliser pour ne pas passer par VBA? Encore merci pour le temps accordé... |
| 09/05/2022 à 18:03 | delga | TCD en forme de GANTT | Effectivement, j'ai pour supprimer les données confidentielles copié les données dans un nouveau classeur sans mettre à jour les données. Avec toutes mes excuses... les dates" lesquelles , "Temps de devis en heures" et quoi d'autres? Ici ce qui m'importe c'est de pouvoir ranger par date, peut import... |
| 09/05/2022 à 16:31 | delga | TCD en forme de GANTT | Salut Arthuro83, Voici le fichier. Merci... |
| 09/05/2022 à 14:51 | delga | TCD en forme de GANTT | Depuis une base de données avec des dates de réalisation de tâches pour des clients (masqué ici), j'aimerais via un tcd (si vous avez une autres idée je suis preneur) visualiser le nombre de tâches par jour dans une présentation qui ressemblerait à un Gantt voir ci-après (premier TCD vert). Pour arr... |
| 27/09/2021 à 15:25 | nb80170 | Mettre en surbrillance la ligne de la cellule selectionnée | Je viens de voir que la surbrillance se fait sur n'importe quelle cellule du tableau "Tableau 2"... |
| 27/09/2021 à 15:10 | nb80170 | Mettre en surbrillance la ligne de la cellule selectionnée | Merci pour ce code. Pourrais-tu s'il te plait nous l'expliquer? Notamment le lien avec la cellule P1 à 17 et comment le fait de selectionner une cellule de la colonne B incite à passer la ligne en rose? Merci... |
| 17/09/2021 à 16:33 | delga | Fermer un classeur après un délai d'inactivité | Me revoilà, le code fonctionne, est là, il n' y avait pas de doute. Par contre j'ai un souci. Sur mon fichier, j'ai 14 feuilles et lors de la fermeture automatique, le fichier se ferme et s'ouvre 14 fois avant de fermer pour de bon. Dans ce fichier, j'ai une page d'acceuil avec un user et un mot de... |
| 17/09/2021 à 15:35 | delga | Fermer un classeur après un délai d'inactivité | Merci à vous je regarde çà. J'espère y arriver... |
| 17/09/2021 à 13:53 | delga | Fermer un classeur après un délai d'inactivité | Et bien rien n'y fait cela ne fonctionne pas… Merci quand même pour votre aide... |
| 17/09/2021 à 13:30 | delga | Fermer un classeur après un délai d'inactivité | J'ai supprimé le module de base pour tout mettre dans this workbook. Je regarde malgré tout pour voir là où je pourrais pécher. Merci... |
| 17/09/2021 à 11:32 | delga | Fermer un classeur après un délai d'inactivité | J'ai toujours le même message d'erreur…... |
| 17/09/2021 à 08:25 | delga | Fermer un classeur après un délai d'inactivité | Thev, Merci j'essaie cela. Bonne journée... |
| 16/09/2021 à 17:24 | delga | Fermer un classeur après un délai d'inactivité | Merci pour ton retour. IL faut tout mettre dans ThisWorkBook? Je pensais qu'il fallait créer un module avec le code "Inactivité" et "Fermeture" puis dans ThisWorkBook appeler le code "Inactivité" et "Fermeture" suivant l'activation d'une feuille, l'ouverture du fichier, ..... |
| 16/09/2021 à 16:40 | Guillaume Pl | Regrouper les données de plusieurs classeurs dans un seul classeur | Si j'ai bien compris ton besoin ce tuto devrait t'aider. Sur youtube tape: Excel vba: comment réaliser une consolidation de plusieurs feuilles avec une macro Désolé pour le moment je ne peux pas mettre de lien, je suis trop jeune sur le forum J'ai pu l'adapter pour moi et cela fonctionne! Bien à toi... |
| 16/09/2021 à 16:18 | delga | Fermer un classeur après un délai d'inactivité | Bonjour à tous, je me permets de remonter ce sujet: "Fermer un classeur après un délai d’inactivité (excel-pratique.com) " car cette programmation me serait bien utile également. Malheureusement, lorsque j'arrive sur la partie "Fermeture" une erreur s'affiche. "This WorkBook" n'est pas reconnu. Si q... |
| 16/09/2021 à 15:51 | delga | Un petit nouveau | Comme il est de coutume, voici une petit présentation. Je suis en effet nouveau parmi vous. J'ai 36 ans, travaille en production dans l'industrie en normandie. Pourquoi mon inscription? --> Je débute en vba et j'aurais donc potentiellement besoin d'aide sur certains sujets même si pour le moment... |