d

Jeune membre

Inscrit le :16/09/2021
Dernière activité :04/03/2024 à 17:52
Version d'Excel :Excel 2016
Emploi :Responsable méthodes et production
Lieu :saint pair sur mer
Messages
29
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par delga

DateForumSujetExtrait du message
29/02/2024 à 17:44Excel - VBA Somme de quantité suivant condition de datesAprès plusieurs recherches vaines, j'en appelle à vos savoirs. J'aimerais pouvoir comptabiliser (cumuler) une somme de produit sortie de stock sur une période glissante (à la semaine). ex: J'ai besoin de 10 produits du 21/04/2024 au 27/04/2024 J'ai besoin de 5 produits (les mêmes) du 28/04/2024 au 2...
27/06/2023 à 08:34Excel - VBA TCD avec filtre spécifiqueJ'aimerai réaliser un filtre dans un tcd. Dans celui-ci, j'ai comme données d'entrée: En ligne, les années et les mois, en colonne, j'ai deux catégories (ex: les vélos et les voitures) et en somme de valeurs j'ai la somme des ventes en €. Jusque là, tout va bien si je veux un CA sur une année civile...
11/05/2022 à 17:56Excel - VBA Restriction de donnéesJe souhaite restreindre dans une colonne ce que l'on est en droit d'écrire. Le but étant d'avoir un format XX.XXX avec X uniquement un chiffre. Cela est-il possible en passant par Données, Validation de données ? Sachant que les deux premiers digits correspondent à 19 par exemple pour l'année 2019,...
09/05/2022 à 14:51Excel - VBA TCD en forme de GANTTDepuis une base de données avec des dates de réalisation de tâches pour des clients (masqué ici), j'aimerais via un tcd (si vous avez une autres idée je suis preneur) visualiser le nombre de tâches par jour dans une présentation qui ressemblerait à un Gantt voir ci-après (premier TCD vert). Pour arr...
16/09/2021 à 16:18Excel - VBAFermer un classeur après un délai d'inactivitéBonjour à tous, je me permets de remonter ce sujet: "Fermer un classeur après un délai d’inactivité (excel-pratique.com) " car cette programmation me serait bien utile également. Malheureusement, lorsque j'arrive sur la partie "Fermeture" une erreur s'affiche. "This WorkBook" n'est pas reconnu. Si q...
16/09/2021 à 15:51PrésentationsUn petit nouveauComme il est de coutume, voici une petit présentation. Je suis en effet nouveau parmi vous. J'ai 36 ans, travaille en production dans l'industrie en normandie. Pourquoi mon inscription? --> Je débute en vba et j'aurais donc potentiellement besoin d'aide sur certains sujets même si pour le moment...