| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2021 à 16:23 | Exau | Vérification avec la fonction Dir si le fichier existe déjà | Merci !!!!... |
| 27/10/2021 à 11:28 | Exau | Vérification avec la fonction Dir si le fichier existe déjà | Merci mais je dois le placé comment exactement ? comme ca ? désolé je suis débutant... |
| 27/10/2021 à 10:43 | Exau | Vérification avec la fonction Dir si le fichier existe déjà | Je suis désole j'avais essayer plusieurs façons de le faire avec la commande dir mais j'ai pas enregistrer comme un idiot donc la partie du code la est pour enregistrer le fichier, cette partie marche complètement mais il me faut Just la vérification qu'un fichier avec le même nom n'existe pas... |
| 27/10/2021 à 10:31 | Exau | Vérification avec la fonction Dir si le fichier existe déjà | Je dois faire un bouton qui crée un pdf du fichier Excel le boutons fonction bien mais le problème c'est que si dans le dossier ou en veut enregistrer le fichier a déjà un autre fichier avec le même nom il l'écrase mais je voudrais faire en sorte que si il y a déjà un fichier avec le même nom ca nou... |
| 15/10/2021 à 09:29 | Exau | Problème avec la Formule CountIf | J'ai un problème avec ma formule CountIf elle ne fonctionne pas pour je trouve logique. je dois faire un formulaire de saisie ( une base de donnée d'Assurée ) pour mon travail mais le problème je ne dois pas avoir plusieurs fois la même personne donc je voulais faire un CountIf pour détecter si le n... |
| 01/10/2021 à 08:57 | Exau | (if et Else) condition VBA qui fonctionne mal pour feuille de caisse | Merci, pour finir j'ai pu trouver une solution, c'étais tout bête il y avais quelque faute qui se sont glisser entre les formules... |
| 30/09/2021 à 07:52 | Exau | (if et Else) condition VBA qui fonctionne mal pour feuille de caisse | Cette partie représente les ligne de sortie et d'entrée traduction Stampentry = entrée de timbre stampout = sortie de timbres cashout = sortie de caisse Cashentry = entrée de caisse puis cette partie est pour calculer la somme des entrée et sortie mais cette partie est pas un problème c'est plutot l... |
| 29/09/2021 à 13:19 | Exau | (if et Else) condition VBA qui fonctionne mal pour feuille de caisse | Mince les images ne se sont pas mis, voila le tableau... |
| 29/09/2021 à 12:53 | Exau | (if et Else) condition VBA qui fonctionne mal pour feuille de caisse | Bonjour, pour mon travail je dois mettre en place un system de feuil de caisse informatisé, mon problème c'est que je n'arrive pas a faire ma formule a condition fonctionne mal. en appuyant sur le bouton clôture on a un rapport des entrée et sortie( le total des sorties, la différence qui s'affiche... |
| 29/09/2021 à 10:01 | Exau | System de clôture de caisse pour feuille de caisse | Merci c'est top , mais maintenant j'ai un autre problème mais je vais créer un nouveau sujet... |
| 17/09/2021 à 10:26 | Exau | System de clôture de caisse pour feuille de caisse | Mon employeur ma demander de faire un system de feuille de caisse informatisé et j'ai un problème j'arrive pas faire le bouton de clôture. le bute c'est un bouton qui calcule le total, la diff et les totaux égaux des transaction au dessus , mais mon problème c'est que j'arrive pas a faire le calcule... |
| 15/09/2021 à 16:46 | Exau | Macro avec Fonction Somme qui sélection automatiquement | J'ai un problème, je dois faire une feuille de caisse pour mon travail mais je n'arrive pas a faire un macro qui place la fonction =somme() et qui sélectionne automatiquement les donnée au dessus comme fait le bouton sommes automatique. Voici ma formule que j'ai essayer... |