| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2021 à 16:23 | Exau | Vérification avec la fonction Dir si le fichier existe déjà | Merci !!!!... |
| 27/10/2021 à 11:28 | Exau | Vérification avec la fonction Dir si le fichier existe déjà | Merci mais je dois le placé comment exactement ? comme ca ? désolé je suis débutant... |
| 27/10/2021 à 10:43 | Exau | Vérification avec la fonction Dir si le fichier existe déjà | Je suis désole j'avais essayer plusieurs façons de le faire avec la commande dir mais j'ai pas enregistrer comme un idiot donc la partie du code la est pour enregistrer le fichier, cette partie marche complètement mais il me faut Just la vérification qu'un fichier avec le même nom n'existe pas... |
| 27/10/2021 à 10:31 | Exau | Vérification avec la fonction Dir si le fichier existe déjà | Je dois faire un bouton qui crée un pdf du fichier Excel le boutons fonction bien mais le problème c'est que si dans le dossier ou en veut enregistrer le fichier a déjà un autre fichier avec le même nom il l'écrase mais je voudrais faire en sorte que si il y a déjà un fichier avec le même nom ca nou... |
| 15/10/2021 à 09:29 | Exau | Problème avec la Formule CountIf | J'ai un problème avec ma formule CountIf elle ne fonctionne pas pour je trouve logique. je dois faire un formulaire de saisie ( une base de donnée d'Assurée ) pour mon travail mais le problème je ne dois pas avoir plusieurs fois la même personne donc je voulais faire un CountIf pour détecter si le n... |
| 01/10/2021 à 08:57 | Exau | (if et Else) condition VBA qui fonctionne mal pour feuille de caisse | Merci, pour finir j'ai pu trouver une solution, c'étais tout bête il y avais quelque faute qui se sont glisser entre les formules... |