EJeune membreExauInscrit le :15/09/2021Dernière activité :27/10/2021 à 16:23Version d'Excel :2016Messages12Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ExauDateForumSujetExtrait du message27/10/2021 à 10:31Excel - VBA Vérification avec la fonction Dir si le fichier existe déjàJe dois faire un bouton qui crée un pdf du fichier Excel le boutons fonction bien mais le problème c'est que si dans le dossier ou en veut enregistrer le fichier a déjà un autre fichier avec le même nom il l'écrase mais je voudrais faire en sorte que si il y a déjà un fichier avec le même nom ca nou...15/10/2021 à 09:29Excel - VBA Problème avec la Formule CountIfJ'ai un problème avec ma formule CountIf elle ne fonctionne pas pour je trouve logique. je dois faire un formulaire de saisie ( une base de donnée d'Assurée ) pour mon travail mais le problème je ne dois pas avoir plusieurs fois la même personne donc je voulais faire un CountIf pour détecter si le n...29/09/2021 à 12:53Excel - VBA (if et Else) condition VBA qui fonctionne mal pour feuille de caisseBonjour, pour mon travail je dois mettre en place un system de feuil de caisse informatisé, mon problème c'est que je n'arrive pas a faire ma formule a condition fonctionne mal. en appuyant sur le bouton clôture on a un rapport des entrée et sortie( le total des sorties, la différence qui s'affiche...17/09/2021 à 10:26Excel - VBA System de clôture de caisse pour feuille de caisseMon employeur ma demander de faire un system de feuille de caisse informatisé et j'ai un problème j'arrive pas faire le bouton de clôture. le bute c'est un bouton qui calcule le total, la diff et les totaux égaux des transaction au dessus , mais mon problème c'est que j'arrive pas a faire le calcule...15/09/2021 à 16:46Excel - VBA Macro avec Fonction Somme qui sélection automatiquementJ'ai un problème, je dois faire une feuille de caisse pour mon travail mais je n'arrive pas a faire un macro qui place la fonction =somme() et qui sélectionne automatiquement les donnée au dessus comme fait le bouton sommes automatique. Voici ma formule que j'ai essayer...Forums