System de clôture de caisse pour feuille de caisse

Bonjour,

mon employeur ma demander de faire un system de feuille de caisse informatisé et j'ai un problème j'arrive pas faire le bouton de clôture.

le bute c'est un bouton qui calcule le total, la diff et les totaux égaux des transaction au dessus , mais mon problème c'est que j'arrive pas a faire le calcule de la différence et que le calcule s'affiche au dessous du total en même temps .

tempsnip

voici le code que j'ai utilisé.

Dim Lastrow As Long

Lastrow = Range("D8").End(xlDown).Row

Cells(Lastrow + 1, 6).Value = Application.WorksheetFunction.Sum(ActiveSheet.Range("F8:F" & Lastrow))
Cells(Lastrow + 1, 7).Value = Application.WorksheetFunction.Sum(ActiveSheet.Range("G8:G" & Lastrow))
Cells(Lastrow + 1, 8).Value = Application.WorksheetFunction.Sum(ActiveSheet.Range("H8:H" & Lastrow))
Cells(Lastrow + 1, 9).Value = Application.WorksheetFunction.Sum(ActiveSheet.Range("I8:I" & Lastrow))

Salut Exau !

Alors la différence que tu veux afficher c'est la sortie - l'entrée pour le stock et pour la caisse ?

'       G17           =       G16                   -          F16          
Cells(Lastrow + 2, 7).Value = Cells(Lastrow + 1, 7).Value - Cells(Lastrow + 1, 6).Value

'       I17           =       I16                   -          H16          
Cells(Lastrow + 2, 9).Value = Cells(Lastrow + 1, 9).Value - Cells(Lastrow + 1, 8).Value 

Et j'ai pas bien compris tes "totaux égaux" que tu veux afficher ?

merci c'est top, mais maintenant j'ai un autre problème mais je vais créer un nouveau sujet.

Rechercher des sujets similaires à "system cloture caisse feuille"