C

Membre habitué

Dernière activité :20/11/2025 à 16:19
Version d'Excel :2010 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par COMPAN

DateForumSujetExtrait du message
01/11/2025 à 12:26Excel - VBA Formulaire de Recherche multicritèreJe voulai avoir un formulaire de recherche avec multicritère pour une association. Nous somme une association et comme toute association nous gérons des adhérents. Les adhérents son soit Sociétaire ou Actionnaire. Les adhérents Actionnaire, sont Sociétaire 15 ans de présence et pour ça je doit savoi...
20/07/2024 à 18:44Excel - VBAErreur 13 sur UserFormJ'ai un UserForm qui ce nome frmmodification pour gérer des Adhérent et quand que j'ai oublié la date et la date de la formation j'ai l'erreur 13 et voici je fichier pour ouvrir le UserForm 'frmmodification' pour cliquer 2 fois pour un nom. Merci de votre aide et de votre réponse...
08/07/2024 à 17:00Excel - VBAFormat monetaireDans l'exemple j'ai une feuille qui s’appelle "SOURCE" et un UserForm qui ce nome "frmmodification". Le problème que je saisi le champs frmmodification le champ cotisation il me met en format texte et non format monétaire. Voir le fichier. Vous pouvez-vous que la somme n'ai pas la bonne. Merci de vo...
02/07/2024 à 18:23Excel - VBA Impression en PDFJ'ai un UserForm plusieurs des champs et des boutons "Sauvegarde, Impression et Fermer" Le bouton fonctionne bien mais je voudrai qu'il imprime en pdf et vue avant Impression . Pouvez-vous m'aider. Merci de votre réponse...
10/03/2023 à 20:53Excel - VBA Champ bloqué ou non à fonction de la réponseJ'ai formulaire en VBA de saisie pour une association qui est 400 membres et les membres doive des formations tout les 5 ans. Je voudrai que le champ: Avez-vous vous fait Formation: OUI/NON Si NON le champ Date Formation est grise et bloqué et si OUI le champ Date Formation est de couleur blanc et r...
20/10/2022 à 13:09Excel - VBA Bouton imprimer un userformJ'ai un userform qui a 10 champs. j'ai fais un bouton pour imprimer ce userform avec: et cela fonctionne bien. Par contre le problème est qu'il ne remplit que la moitié d'une page A4, comment ajuster l'impression. Merci de votre réponse...
09/03/2022 à 22:10Excel - VBA Problème Fichier VBA sur ordi HPJ’ai un fichier Excel qui a une base de données et 2 formulaires en VBA. Ce fichier Excel fonctionne bien sur un ordinateur portable. J’ai 2 ordinateurs portables 1 Lenovo et un HP avec Windows 10 et Windows 365. C’est sur l’ordinateur HP que j’ai un problème. Voir pièce jointe. Ouvrir le formulaire...
26/01/2022 à 21:33Excel - VBA Erreur d'exécution "13"J'ai 2 formulaires 1 de saisie et 1 de modification pour une association et je bloque sur une erreur d'exécution "13". l'erreur ce produit quand j'ouvre le formulaire " AJOUT " et sur champ le N° Carte. Exemple sur le formulaire. Merci de votre aide et de votre réponse...
24/11/2021 à 10:44Excel - VBA Fonctione TextePouvez-vous le dire quelle Fonction pour copier une cellule texte sur une autre feuille comme cette cellule =SOMME('prix 2021-2022'!C5) ? Merci de votre réponse...
24/11/2021 à 00:23Excel - VBA Base de Données et QR codeJ'ai une base de donnée excel qui a Nom, Prénom' adresse ... et 10 colonnes et je voudrai installer un QR code avec par nom, Prénom, adresse... Voici un extrait de le base de données Merci de votre aide...
09/09/2021 à 10:34Excel - VBA Champ de RechercheJ'ai au classeur excel qui a 400 lignes un champ de recherche et je voudrai que le résultat de la recherche arrive de suite sur le nom rechercher. Merci de votre réponse et de votre aide...