m

Jeune membre

Dernière activité :25/05/2024 à 11:34
Version d'Excel :365 français
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mat1985

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2023 à 16:34mat1985Feuille Excel créée mais sur deux graphique 1 seul fonctionne !?Enfaite je voulais si tu pouvais me dire comment tu as fait pour résoudre le problème du deuxième graphique? et ma deuxième question est juste comprendre si sauvegarde ce fichier en mettant des autres dépenses revenus pourquoi le graphique ne ce mets pas à jour!...
27/02/2023 à 15:46mat1985Feuille Excel créée mais sur deux graphique 1 seul fonctionne !?J'ai également une question je comprends pas pourquoi en supprimant les montants (dans un bute de recommencer le mois suivant par exemple) dans mon explication j'ai simplement changer les montants et les graphiques jamais mis à jour. alors le fichier corrigé je peux mettre des montant supplémentaire...
27/02/2023 à 15:30mat1985Feuille Excel créée mais sur deux graphique 1 seul fonctionne !?Merci le 2 graphique me paraît correcte un grand merci. Pouvez-vous m'expliquer mon erreur? ce qu'il manquait...
27/02/2023 à 14:24mat1985Feuille Excel créée mais sur deux graphique 1 seul fonctionne !?J'ai crée un fichier excel avec des sommes quand je désire l'afficher en graphique, je ne peux en faire qu'un seul, les données sont pourtant simple et me semble correcte ou serait le problème? en simple j'ai deux cellules à mettre dans un graphique. -Fonctionne parfaitement je vais la même chose po...
26/02/2023 à 22:32mat1985Excel afiiche toujour erreurBon(soir)jour, j'ai créé un fichier excel pour gérer son argent, mais voilà il affiche toujours erreur sans préciser la quelle! en plus au final les données me sont renvoyée correctement, mais chaque données introduite, excel prévient d'une erreur. si quelqu'un à une idée? elle est la bienvenue d'av...
28/01/2023 à 13:36mat1985Graphique magasinJe voulais vous remerciez le résultat est bien ce que attendait, mais j'ai une question concernant les tableaux dynamiques qui ont été créé pourquoi il n'y a pas de mise à jour du tableau? J'ai regardé autant en modifiant un montant que si je rajoute une nouvelle ligne (date/magasin/dépenses encore...
27/01/2023 à 22:14mat1985Graphique magasinJ'ai projet pour améliorer un fichier excel pour la comptabilité personnel/mensuel Quelqu'un pourrait m'aider a réaliser la condition/résultat, enfaite j'ai une liste d'achat par jour, ou est indiqué la liste d'achat effectué dans les magasins j'aimerais pouvoir créer un graphique reprenant une repr...
25/01/2023 à 18:41mat1985 Résolu|Couleur thème/graphiqueBonsoir, j'ai créé des thème de couleur personnalisé qui m'a permit d'avoir un graphique à la couleur désirée. Cependant une fois que je créé un nouveau graphique impossible d'avoir une couleur (thème différent) j'ai pourtant créer différent thème de couleur si change un les deux vont changer! Il y...
25/01/2023 à 16:45mat1985 Création d'un fichier comptabilitéOk un grand merci le résultat est totalement ce que j'attendais. merci à vous...
25/01/2023 à 14:58mat1985 Création d'un fichier comptabilitéPour commencer l'année, j'ai voulu créer un tableau excel comprenant les dépendes/revenus il se présente comme ça: Colonne A la date Colonne B L'info (sujet de la dépense) Colonne C Compte 1 Colonne D Compte 2 Colonne F Date Revenu Colonne G Info (d'où viens ce revenu) Revenu H Compte 1 Colonne I Re...
27/07/2022 à 16:30mat1985Fonction si avec double conditionsEffectivement j'ai parlé un peut trop vite en mettant la formule dans le fichier. Désolé un grand merci à vous...
27/07/2022 à 14:50mat1985Fonction si avec double conditionsUn grand merci fonctionne directement! par contre dans l'autre sens je pensais plus simple, mais je vois pas la solution "épargne fortis renvoi un montant sur compte à vue"...
27/07/2022 à 13:34mat1985Fonction si avec double conditionsBonjour, un grand merci pour les explication clair que vous m'avez donné! Cependant il reste le soucis quand je choisi un versement vers un compte épargne d'une banque le montant arrive bien dans la cellule compte épargne mais ne diminue pas dans le reste du compte à vue de la banque. Je n'ai pas mi...
26/07/2022 à 22:06mat1985Fonction si avec double conditionsOk effectivement je transmets...
26/07/2022 à 20:24mat1985Fonction si avec double conditionsVoilà j'ai suivis les explications depuis youtube pour la fonction si, qui m'a permis de créé un premier document, je voulais voir si il était possible d'avoir des explications ou solution pour terminé le projet. Voilà je voulais faire un fichier pour géré les finances, j'ai réussi de faire une prem...
29/08/2021 à 19:55mat1985Comment faire? Soustraire un montant depuis un choix multiple une idée?Voilà j'ai une question concernant une création d'une page Excel, sur ma colonne A j'ai indiqué des noms de compte ou paiement monnaie, la colonne b indique les montant correpondant au nom du compte ou du portefeuille/monnaie sur la liste C ce trouve les dattes, la d est vide, elle va avoir une list...