m

Jeune membre

Inscrit le :29/08/2021
Dernière activité :27/02/2023 à 17:39
Version d'Excel :365 français
Messages
16
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mat1985

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2023 à 14:24Excel - VBAFeuille Excel créée mais sur deux graphique 1 seul fonctionne !?J'ai crée un fichier excel avec des sommes quand je désire l'afficher en graphique, je ne peux en faire qu'un seul, les données sont pourtant simple et me semble correcte ou serait le problème? en simple j'ai deux cellules à mettre dans un graphique. -Fonctionne parfaitement je vais la même chose po...
26/02/2023 à 22:32Excel - VBAExcel afiiche toujour erreurBon(soir)jour, j'ai créé un fichier excel pour gérer son argent, mais voilà il affiche toujours erreur sans préciser la quelle! en plus au final les données me sont renvoyée correctement, mais chaque données introduite, excel prévient d'une erreur. si quelqu'un à une idée? elle est la bienvenue d'av...
27/01/2023 à 22:14Excel - VBAGraphique magasinJ'ai projet pour améliorer un fichier excel pour la comptabilité personnel/mensuel Quelqu'un pourrait m'aider a réaliser la condition/résultat, enfaite j'ai une liste d'achat par jour, ou est indiqué la liste d'achat effectué dans les magasins j'aimerais pouvoir créer un graphique reprenant une repr...
25/01/2023 à 18:41Excel - VBA Résolu|Couleur thème/graphiqueBonsoir, j'ai créé des thème de couleur personnalisé qui m'a permit d'avoir un graphique à la couleur désirée. Cependant une fois que je créé un nouveau graphique impossible d'avoir une couleur (thème différent) j'ai pourtant créer différent thème de couleur si change un les deux vont changer! Il y...
25/01/2023 à 14:58Excel - VBA Création d'un fichier comptabilitéPour commencer l'année, j'ai voulu créer un tableau excel comprenant les dépendes/revenus il se présente comme ça: Colonne A la date Colonne B L'info (sujet de la dépense) Colonne C Compte 1 Colonne D Compte 2 Colonne F Date Revenu Colonne G Info (d'où viens ce revenu) Revenu H Compte 1 Colonne I Re...
26/07/2022 à 20:24Excel - VBAFonction si avec double conditionsVoilà j'ai suivis les explications depuis youtube pour la fonction si, qui m'a permis de créé un premier document, je voulais voir si il était possible d'avoir des explications ou solution pour terminé le projet. Voilà je voulais faire un fichier pour géré les finances, j'ai réussi de faire une prem...
29/08/2021 à 19:55Excel - VBAComment faire? Soustraire un montant depuis un choix multiple une idée?Voilà j'ai une question concernant une création d'une page Excel, sur ma colonne A j'ai indiqué des noms de compte ou paiement monnaie, la colonne b indique les montant correpondant au nom du compte ou du portefeuille/monnaie sur la liste C ce trouve les dattes, la d est vide, elle va avoir une list...