Graphique magasin

Bonjour, Bonsoir,

j'ai projet pour améliorer un fichier excel pour la comptabilité personnel/mensuel

Quelqu'un pourrait m'aider a réaliser la condition/résultat,

enfaite j'ai une liste d'achat par jour, ou est indiqué la liste d'achat effectué dans les magasins

j'aimerais pouvoir créer un graphique reprenant une représentation des magasins et montant du jour du premier achat et l'afficher et la date actuelle. exemple j'ai acheté plusieurs fois au carrefour, à la librairie durant le moi, un graphique serait afficher en montrant l'argent placer pour l'achat dans ces magasins ainsi que le montant.

si quelqu'un pouvait m'aider d'avance je lui en remercie.

8magasin.xlsx (9.97 Ko)

j'ai mis en pièce jointe le fichier exemple.

Bonsoir,

Un tableau croisé dynamique suivi d'un graphique croisé dynamique devrait répondre à vos attentes.

mat1985

Cdlt

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu veux du graphique dynamique. Menu Insertion \ Graphique Croisé Dynamique.

Regarde ton fichier si ç'est bon pour toi

8magasin.xlsx (19.36 Ko)

Bonjour,

Je voulais vous remerciez le résultat est bien ce que attendait, mais j'ai une question concernant les tableaux dynamiques qui ont été créé pourquoi il n'y a pas de mise à jour du tableau? J'ai regardé autant en modifiant un montant que si je rajoute une nouvelle ligne (date/magasin/dépenses

encore merci à vous

Pour actualiser le TCD, faire comme ceci:

mat1985
Rechercher des sujets similaires à "graphique magasin"