R

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2023 à 11:41
Version d'Excel :Office 16 FR
Lieu :Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Raphael Aebischer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2023 à 11:41Raphael Aebischer Exécuter une une boucle For Each verticalementCa fonctionne, je vous remercie. L'adaptation donne...
09/06/2023 à 10:25Raphael Aebischer Exécuter une une boucle For Each verticalementAprès avoir cherché sur le web, je suis tombé sur un article, mais sans succès. L' exécution de la boucle for Each se fait de gauche à droite, puis de haut en bas. Je souhaite que l'exécution se fasse d'abord verticalement. La commande se fait depuis un Userform sur la sélection "Vc" et "Base" sont...
27/08/2021 à 10:19kenshiroBonjour il y a t'il une solution?Mais on peut aussi faire en sorte que la liste progresse dans le bon sens des flèche. Di la valaur "SpinButton1.Max" est fixée en fin de boucle "Listbox.Additem" Après la boucle (En dessous du Next) Est dans la fonction change la formule serait...
27/08/2021 à 10:05kenshiroBonjour il y a t'il une solution?C'est normal, car la flèche du bas diminue la valeur et celle du haut augmente, sinon if faut le mettre en position horizontale Dans la liste, la valeur du "listindex" par de haut en bas...
26/08/2021 à 13:06kenshiroBonjour il y a t'il une solution?Si il s'agit de changer la sélection dans ta liste, vous pouvez lier la valeur "ListIndex" à la valeur de la toupille ou la barre de défilement Par Ex Il ne faut juste pas oublier de fixer la valeur maximale dans la boucle, car si la valeur de la toupie dépasse la valeur de "Listindex" = Erreur En e...
26/08/2021 à 11:29Raphael Aebischer Appliquer sur la sélection avec une conditionEn effet ça marche bien :-) Merci encore...
26/08/2021 à 10:39Raphael Aebischer Appliquer sur la sélection avec une conditionOk, ça fonctionne maintenant, mais apparemment le code ne s'applique pas au cellules colorées par des règles. Je vais déjà y aller avec ça merci beaucoup...
26/08/2021 à 09:14kenshiroBonjour il y a t'il une solution?Si j'ai bien compris, vous cherchez à ajouter une barre de défilement Horizontale...
26/08/2021 à 09:00Raphael Aebischer Appliquer sur la sélection avec une conditionJe viens d'arriver sur ce Forum, et je vous remercie d'avance pour une aide éventuelle sur un léger souci. Sur mon projet actuel, je cherche à exécuter une Macro sur la sélection de plusieurs Cellules, mais l’exécution doit s’appliquer seulement sur les cellules qui répondent à une condition. Ci des...