Jeune membre

Dernière activité :15/10/2022 à 17:20
Version d'Excel :2016
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kenshiro

DateForumSujetExtrait du message
14/10/2022 à 17:37Excel - VBAProblème d'additionnements de plusieurs texboxComme indiquer dans le titre, je cherche comment avoir dans total les chiffres que j'agrémente au fur et à mesure et que je remplie les texboxs. Ex: texbox1 (8) + Texbox 5 (11) + Texbox 7 (14) Total (8) Total (19) Total (33) Merci...
19/11/2021 à 20:38Excel - VBAUne question de calcul pour avoir nb sortie par entreprise et articlesBonjour J'ai Fais un tableau vite fait juste pour vous montrez mon problème. Une question de calcul pour avoir nb sortie par (entreprise qui prend le même articles) comme Milkado à pris 2 (sac couchage 2 personnes). J'ai déjà le nb de chaque passage, par entreprise. En gros je voudrais avoir les dou...
21/10/2021 à 21:03Excel - VBATrier la dates la plus récente, ou il y a une date sur 3 feuillesQuelle formule pour Trier la dates la plus récente, ou il y a une date sur 3 feuilles qui dois prendre en compte le titres du film en colonne A sur les 3 feuilles. Merci...
18/10/2021 à 16:15Excel - VBAComment crée une variable d'une listbox et la mettre dans une celluleJe ne sais pas comment faire pour mettre la donner de ma listbox dans une cellule le tous et dans une base de donnée j'ai ma listbox ( Cbacteur ) qui à un nom et je voudrais que dans l'autre feuil cela sélectionne automatiquement ma cellule I12 Je ne sais pas comment faire I12 dois prendre le nom de...
25/09/2021 à 14:20Excel - VBAComment faire pour réinitialiser mon usurform des l'ouvertureComme dit si bien le titre, comment faire pour réinitialiser mon usurform des l'ouverture pour qu'il sois vierge car lorsque je l'ouvre il y a des données. merci...
19/09/2021 à 16:29Excel - VBABonjour problème de colonneVoici ma 1er colonne tous s'affiches et la 2éme rien voici mon code comment avoir les 2 colonne de la même date (1 le matin 2 l'après midi). Merci...
15/09/2021 à 12:03Excel - VBAAlimenter des combobox par 2 ListBoxBonjour, Voila mon problème, j'ai une ListBox renommé LtxboxArticle qui contiens mes articles haut à droite ,et LtxboxLibelle qui contiens mes libelles (Txt1 à Txt10) pour que lorsque je clic sur la LtxboxArticle qu' elle alimente le tableau (LIBELLES) en haut au milieu , avais vous une soluce. merc...
09/09/2021 à 14:54Excel - VBAIl y a t'il une astuce listBox fusion avec TextBox ?Il y a t'il une astuce, j'ai une listBox (article) et je voudrais la fusionner avec ma TextBox (description de l'article), car ma listbox contient une liste qui a plus de 50 voir plus de lettres, autrement je suis obliger de faire une listBox très longue pour voir tous le contenu...
01/09/2021 à 09:13Excel - VBAUne question de calcul pour entrée et sortie de stockJ'ai un gestionnaire de gestion de stock en VBA comment faire pour additionner mes entrée ou soustraire mes sortie en VBA ou sur mes feuilles. Merci...
25/08/2021 à 20:03Excel - VBABonjour il y a t'il une solution?Bonjour il y a t'il une solution. J'ai une (zone de liste) une ListBox, avec plusieurs lignes (+100) et 6 colonnes et je voudrais mettre une toupie ou une zone de défilement. Ma listBox = Lbdonneeclients. Merci pour votre aide...
11/06/2021 à 10:34Excel - VBAErreur dans un codeC'est un gestionner de stockages avec plusieurs usurform 1 magasin 2 visserrie 3 fonte........ avec des entrée , sortie de stock j'ai erreur sur toutes les usurform Sub ajouter_visserie() 'rechercher dans la feuil catalogue, le contenu de la feuil gestion rangé I72 Application.ScreenUpdating = False...