Il y a t'il une astuce listBox fusion avec TextBox ?

Bonjour

Il y a t'il une astuce, j'ai une listBox (article) et je voudrais la fusionner avec ma TextBox (description de l'article), car ma listbox contient une liste qui a plus de 50 voir plus de lettres, autrement je suis obliger de faire une listBox très longue pour voir tous le contenu.

usurform

Bonjour,

Je ne sais pas ce que signifie fusionner une listbox (s'il s'agit bien d'une listbox ?) et une textbox...

Mais, ce qui pourrait être réalisé :

au clic sur une donnée de la listbox, la donnée est copiée dans la textbox.

La propriété 'MultiLine' de la textbox doit être à True

A+

ok merci mais je voudrais que,

dans la listbox "article" on retrouve son contenu aussi dans la texbox "description de l'article" pour que cela soit plus lisible visuellement.

Quelle serais le code adéquate, je fais défiler ma listbox et la texbox reprend le contenu automatiquement.

Merci

Sans sélection dans la listbox, je ne sais pas si c'est possible... et je ne sais pas faire...

Bonne suite

refais

pour que ça donne ça sans toucher à la texbox, j'ai des articles qui sont beaucoup plus long

merci

usurform

Bonjour

Pour que cela sois plus clair.

Merci

Une txtbox ou autre mais avec du multiligne

Salut,

Je crois que tu utilise une ComboBox et non une ListBox, donc essaye avec le code suivant :

Private Sub ComboBox1_Change()
    TextBox1.Value = ComboBox1.Value
End Sub

Bibu

usurform

Tu a raison sais bien une comboBox et non une listbox mais comment faire pour que ma combobox agrémente ma textBox automatiquement.

Et aussi avec mon label1 je voudrai avoir la date du jour .

Voici mon code je ferais la textBox (commande) plus tard.

Merci de votre patience.

Private Sub Bt_Ajouter_Click()

End Sub

Private Sub Bt_quitter_Click()
 Unload Me
End Sub

Private Sub Bt_réinisialiser_Click()

Tb_date = ""
Cb_choisir = ""

End Sub

Tu a raison sais bien une comboBox et non une listbox mais comment faire pour que ma combobox agrémente ma textBox automatiquement.

Je viens de te répondre deux messages au dessus ..

Merci

Rechercher des sujets similaires à "astuce listbox fusion textbox"