| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/12/2024 à 15:49 | Arno76_68 | Lecture vidéo Media Player dans Userform, puis fermeture automatique | Effectivement, ça fonctionne en utilisant ce code dans l'évènement "StatusChange", si et seulement si : 1) "Me.Hide" est utilisé en lieu et place de "Unload Me", sinon mon Excel plante 2) le code ci-dessous écrit dans un module de classe, puis je lance cette macro. Sans cela, le code dans "StatusCha... |
| 18/12/2024 à 15:00 | Arno76_68 | Lecture vidéo Media Player dans Userform, puis fermeture automatique | ... |
| 18/12/2024 à 14:38 | Arno76_68 | Lecture vidéo Media Player dans Userform, puis fermeture automatique | J'ai un userform avec une vidéo Media Player, qui à l'ouverture de cet userform commencera la lecture, en mode plein écran. Mon problème est que je souhaiterais automatiquement fermer cet userform dès que cette vidéo est terminée : pourquoi ça ne fonctionne pas ? Merci d'avance pour votre aide. Ci-d... |
| 02/10/2024 à 11:02 | Arno76_68 | Comment fermer une 2ème fenêtre lors de la fermeture ? | @JExceL2fr : désolé je pensais avoir été assez clair, j'essaie avec d'autre mots : Sur Excel il est possible de créer une nouvelle fenêtre (via le ruban Affichage/Nouvelle Fenêtre ou en vba "Thisworkbokk.NewWindow". Le nom de la fenêtre initiale sera modifiée avec un " - 1" à la fin et la nouvelle f... |
| 01/10/2024 à 16:23 | Arno76_68 | Comment fermer une 2ème fenêtre lors de la fermeture ? | Si je créée une nouvelle fenêtre sur un fichier, et je ferme la fenêtre principale cette 2ème fenêtre reste ouverte. Je cherche en vain un moyen de fermer la fenêtre "1" et que cette autre fenêtre "2" se ferme également et automatiquement. Merci d'avance... |
| 26/08/2024 à 14:49 | Arno76_68 | Enregistrer document avec étiquette de confidentialité | Merci pour cette réponse. J'avais aussi vu ce post effectivement, mais ne sachant pas sur quel environnement entreprise l'utilisateur va sauvegarder le fichier comment faire ?? Et y'a-t-il une raison pour qu'il ne demande plus le choix d'étiquette pendant l'enregistrement, mais que en mode "pas à pa... |
| 26/08/2024 à 13:55 | Arno76_68 | Enregistrer document avec étiquette de confidentialité | L'enregistrement de mon document Excel via mon code VBA ne fonctionne soudainement plus. En exécutant mon code en mode débogage pas à pas, je me suis rendu compte qu'après l'execution de la commande "SaveAs", Excel me demande de choisir une étiquette de confidentialité, et si je choisis une étiquett... |
| 18/07/2024 à 16:45 | Arno76_68 | Détecter un changement de valeur de cellule d'un autre classeur Excel | Je vais essayé d'être le plus précis possible... Classeur #1 = fichier xls où je ne veux/peux pas accéder au code VBA Classeur #2 : mon fichier, où je veux détecter un changement de valeur de certaines cellules sur une feuille portant toujours le même nom. Ce que j'ai déjà fait dans mon fichier (Wor... |
| 10/06/2024 à 20:01 | Arno76_68 | Afficher une fenêtre automatiquement sur 2ème écran (affichage étendu) | Super merci ça m’aide beaucoup !! J’ai posté ma requête sur un forum uniquement de toute façon... |
| 10/06/2024 à 14:22 | Arno76_68 | Afficher une fenêtre automatiquement sur 2ème écran (affichage étendu) | Bonjour, Je souhaite afficher le "Feuil2" de mon classeur sur un 2ème écran, tout en gardant à l'affichage principal sur l'écran 1 la "Feuil1". J'ai réussi à générer une nouvelle fenêtre et la fermer avec 2 boutons de commande, mais maintenant je galère pour : 1) détecter si 2ème écran présent et au... |
| 04/01/2024 à 11:30 | Arno76_68 | Afficher une feuille Excel sur deuxième écran | Bonjour Patrick, Désolé, je ne suis de loin pas aussi doué que toi...j'ai déjà du mal à comprendre ce code, qui ne fonctionne pas comme je pensais même avec un simple userform. Pourrais-tu me convertir ça pour afficher un feuille définie en format "plein écran" sur un 2ème écran et uniquement si ce... |
| 03/01/2024 à 14:38 | Arno76_68 | Afficher une feuille Excel sur deuxième écran | Ok...merci...aurais-tu une solution à tout ça du coup, ou c'est impossible ... |
| 03/01/2024 à 08:41 | Arno76_68 | Afficher une feuille Excel sur deuxième écran | @patricktoulon J'ai trouvé le code ci-dessous, qui fonctionne dans l'absolu...sauf que le fait de cliquer que des boutons ActiveX présents sur les feuilles, au fur et à mesure des clics modifie la taille du texte du bouton, jusqu'à même leurs apparences !! Saurais-tu m'aider à m'expliquer pourquoi ... |
| 02/01/2024 à 13:09 | Arno76_68 | Afficher une feuille Excel sur deuxième écran | Merci Patrick pour ta réponse. Néanmoins, ce n'est pas un userform que je souhaite placer sur le 2ème écran mais une feuille spécifique de mon classeur. Pourrais-tu m'aider dans ce sens, peut-être en t'inspirant du code fourni pour l'userform ? Merci d'avance... |
| 31/12/2023 à 13:13 | Arno76_68 | Afficher une feuille Excel sur deuxième écran | Je souhaiterai (en cliquant sur un bouton), afficher automatiquement une des feuilles de mon classeur sur mon deuxième écran (affichage mode étendu). En manuel, via Affichage/Nouvelle fenêtre on peut créer une nouvelle fenêtre mais elle ne s'affcihera pas automatiquement sur le deuxième écran et mes... |
| 24/08/2021 à 22:21 | Arno76_68 | Copie d'un Range dans Image.Picture dans un userform | Je souhaiterais copier une partie d'une feuille de calcul (sous forme de range) et le coller dans la propriété Pisture d'une image dans un userform...si possible en évitant d'enregistrer la copie en tant que fichier image. Aucun soucis pour définir le range et pour créer l'userform et son image. Mer... |