A

Jeune membre

Dernière activité :06/06/2025 à 14:28
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arno76_68

DateForumSujetExtrait du message
18/12/2024 à 14:38Excel - VBALecture vidéo Media Player dans Userform, puis fermeture automatiqueJ'ai un userform avec une vidéo Media Player, qui à l'ouverture de cet userform commencera la lecture, en mode plein écran. Mon problème est que je souhaiterais automatiquement fermer cet userform dès que cette vidéo est terminée : pourquoi ça ne fonctionne pas ? Merci d'avance pour votre aide. Ci-d...
01/10/2024 à 16:23Excel - VBA Comment fermer une 2ème fenêtre lors de la fermeture ?Si je créée une nouvelle fenêtre sur un fichier, et je ferme la fenêtre principale cette 2ème fenêtre reste ouverte. Je cherche en vain un moyen de fermer la fenêtre "1" et que cette autre fenêtre "2" se ferme également et automatiquement. Merci d'avance...
26/08/2024 à 13:55Excel - VBAEnregistrer document avec étiquette de confidentialitéL'enregistrement de mon document Excel via mon code VBA ne fonctionne soudainement plus. En exécutant mon code en mode débogage pas à pas, je me suis rendu compte qu'après l'execution de la commande "SaveAs", Excel me demande de choisir une étiquette de confidentialité, et si je choisis une étiquett...
18/07/2024 à 16:45Excel - VBADétecter un changement de valeur de cellule d'un autre classeur ExcelJe vais essayé d'être le plus précis possible... Classeur #1 = fichier xls où je ne veux/peux pas accéder au code VBA Classeur #2 : mon fichier, où je veux détecter un changement de valeur de certaines cellules sur une feuille portant toujours le même nom. Ce que j'ai déjà fait dans mon fichier (Wor...
10/06/2024 à 14:22Excel - VBAAfficher une fenêtre automatiquement sur 2ème écran (affichage étendu)Bonjour, Je souhaite afficher le "Feuil2" de mon classeur sur un 2ème écran, tout en gardant à l'affichage principal sur l'écran 1 la "Feuil1". J'ai réussi à générer une nouvelle fenêtre et la fermer avec 2 boutons de commande, mais maintenant je galère pour : 1) détecter si 2ème écran présent et au...
31/12/2023 à 13:13Excel - VBAAfficher une feuille Excel sur deuxième écranJe souhaiterai (en cliquant sur un bouton), afficher automatiquement une des feuilles de mon classeur sur mon deuxième écran (affichage mode étendu). En manuel, via Affichage/Nouvelle fenêtre on peut créer une nouvelle fenêtre mais elle ne s'affcihera pas automatiquement sur le deuxième écran et mes...
24/08/2021 à 22:21Excel - VBACopie d'un Range dans Image.Picture dans un userformJe souhaiterais copier une partie d'une feuille de calcul (sous forme de range) et le coller dans la propriété Pisture d'une image dans un userform...si possible en évitant d'enregistrer la copie en tant que fichier image. Aucun soucis pour définir le range et pour créer l'userform et son image. Mer...