Jeune membre

Dernière activité :29/09/2021 à 18:45
Version d'Excel :2021 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sebvosl

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2021 à 15:33Google SheetsDéclencher automatiquement une macro via la mise à jour d'une celluleJe suis bloqué sur un sujet dont je ne trouve pas l'astuce :/ Je cherche à déclencher une macro automatiquement et en permanence en fonction d'une date qui va évoluer dans le temps via un add-on La macro en elle même est simple - c'est juste un copier coller de la Feuille 2 en Feuille 3 Est-ce possi...
16/09/2021 à 09:15Google Sheets Macro Bug - Vlookup + Figer les valeursJ'ai un soucis sur sheet un peu étrange. Sous macro, je cherche à faire fonctionner un Vlookup sur plusieurs champs et ensuite figer la colonne. Pourtant le script ne fonctionne pas La partie Vlookup fonctionne - la partie figer également mais pourtant quand j'associe les deux, cela ne fonctionne pa...
23/08/2021 à 11:08Google Sheets Macro - Transpose colonne dans une case uniqueJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'aimerais sur Google Sheets réaliser une macro qui récupère l'ensemble des NBDC (colonne C) qui sont vides en colonne E ""OK / KO/Annule" pour les coller à la suite dans une case (disons J1) où chaque numéro NBDC est séparé par une virgule " , " Pou...
13/08/2021 à 12:52Excel - VBASélection 1ere valeur dans menu déroulant après mise à jour de celui-ciPetit problème : Comment peut on faire via une macro pour sélectionner la première valeur disons d'un menu déroulant après que celui-ci a été mis à jour ? En effet, quand un menu déroulant change suite à divers calculs par exemple, il reste malgré tout sur les valeurs passées et ne sélectionne pas p...
11/08/2021 à 17:00Excel - VBA Optimisation Macro - BoucleBonjour, Je souhaiterais pouvoir opérer une macro qui Onglet : Agences : Écrit « Testée » en colonne G à la ligne de la 1ère Agence NON VIDE entre ligne 42 et 61 Lance mes /CALCULS (dans mon code) Supprime le mot « Testée » Puis réitère sous forme de boucle la même opération avec l’Agence NON VIDE s...
10/08/2021 à 12:10Excel - VBA Répétition Copier coller valeur via Menu déroulantBonjour la communauté ! J’ai un travail assez fastidieux de copier coller manuel que j’aimerais beaucoup automatiser pour gagner du temps mais je ne maîtrise pas encore assez VBA pour parvenir à automatiser cette partie Je souhaiterais réaliser une macro pour avoir un Tableau Récapitulatif dans l’on...