| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2022 à 14:10 | Seb Drz | Attribution automatique avec liste déroulante en cascade | Arturo83, Xorsankukai, En vous remerciant infiniment. Effectivement, je n'abordais pas du tout le problème de la bonne façon. Bien cordialement... |
| 13/12/2022 à 12:23 | Seb Drz | Attribution automatique avec liste déroulante en cascade | Bonjour a tous, Problème sans doute simple sur excel, mais je rame la...A chaque fois, je met 'trop de données" et je ne comprends pas mon erreur. Je pars d'une liste déroulante en cascade. Une liste de 3 items (en feuille "Infos" B3;B5) chacun liée a une sous-liste de 6 items. Dans la sous-liste, c... |
| 12/09/2022 à 18:38 | Seb Drz | Code VBA: Masquer une feuille avec case a cocher | Super. Résolu pour moi! Merci a tous pour votre temps, c'est cool de trouver une aide comme ca! XCellus, top, j'ai compris ta façon de faire, tu as résolu mon problème. Et je te confirme, les ActiveX ne fonctionne pas sur Mac! Cordialement Seb... |
| 11/09/2022 à 19:35 | Seb Drz | Code VBA: Masquer une feuille avec case a cocher | Merci a tous. X Cellus, 3GB: je suis sur Mac et donc pas d'activeX.. Je reste donc une contrôle de formulaire. 3GB: je suppose donc que c'est le deuxièmement code qui serait adapté, mais j'ai une seule case a cocher, et je me perds un peu dans la VBA tu me proposes.. Pour Joco7915, je joins un exemp... |
| 11/09/2022 à 11:46 | Seb Drz | Code VBA: Masquer une feuille avec case a cocher | Bonjour à tous, N'etant absolument pas familier avec le VBA, je souhaiterais néanmoins créer une fonction sur l'un de mes fichier et le VBA semble est la seule solution. Je sollicite donc une fois de plus vos connaissances! La demande est assez simple je pense: Sur la Feuil1, j'ai une case à cocher... |
| 12/08/2021 à 10:51 | Seb Drz | Code VBA pour masquer une feuille selon liste déroulante | Sujet (déjà!) clôturé! Merci pour votre aide et votre rapidité de réponse! Bonne journée à vous Seb... |
| 12/08/2021 à 08:35 | Seb Drz | Code VBA pour masquer une feuille selon liste déroulante | Bonjour a tous, N'etant absolument pas familier avec le VBA, je souhaiterais néanmoins créer une fonction sur l'un de mes fichier et le VBA semble est la seule solution. Je sollicite donc une fois de plus vos connaissances! La demande est assez simple je pense: Sur la feuille 1 "Cas A", il y a une l... |
| 07/08/2021 à 21:23 | Seb Drz | Lien entre Listes déroulante | Problem solved! Merci à tous pour partager votre savoir, et vous êtes super réactif! Bonne soirée a tous... |
| 07/08/2021 à 19:17 | Seb Drz | Lien entre Listes déroulante | Bonsoir Arturo, En te remerciant pour la rapidité de réponse. Cependant, y'a t-il une méthode sans passer par VBA? J'aurais du préciser, mes excuses. En te remerciant... |
| 07/08/2021 à 18:21 | Seb Drz | Lien entre Listes déroulante | Bonjour, Petite galère à nouveau sur un concept sans doute très simple: En me référant au screenshot ci joint: deux listes déroulantes qui n'ont pas de lien entre elle. Sur la première (B9), je peux choisir entre 1 et 2, sur la seconde (B12) entre A et B. Voila ce que je voudrais faire: Si B9 est 1... |
| 07/08/2021 à 17:35 | Seb Drz | Donnée de valeur limite sur somme | Bonjour, En te remerciant pour ton aide. Ce sujet est pour moi résolûmes, étant donnée qu'une donnée de validation sur un résultat n'est pas possible et qu'une solution alternative m'a été offerte. Merci à vous 2... |
| 06/08/2021 à 14:14 | Seb Drz | Donnée de valeur limite sur somme | Bonjour a Arturo, h2os4, En vous remerciant pour votre retour! Effectivement le procédé fonctionne (à un modif prêt), mais je souhaite que les alertes apparaissent impérativement dans une "fenêtre de donnée" (comme mon screenshot) et pas dans une case sur mon fichier. Le fait est que le fichier sur... |
| 06/08/2021 à 11:22 | Seb Drz | Donnée de valeur limite sur somme | Bonjour à tous, Une question sans doute très simple, mais malgré mes recherches, je n'arrive pas a trouver une combine pour réaliser cette manip. En basant sur les pièces jointes: Deux case sB2 et B3, dans lesquelles je saisis des valeurs manuellement. Chacune à une valeur limite, 80 pour B2 et 10 p... |