S

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2023 à 13:49
Version d'Excel :Mac 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Seb Drz

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2022 à 12:23Excel - VBAAttribution automatique avec liste déroulante en cascadeBonjour a tous, Problème sans doute simple sur excel, mais je rame la...A chaque fois, je met 'trop de données" et je ne comprends pas mon erreur. Je pars d'une liste déroulante en cascade. Une liste de 3 items (en feuille "Infos" B3;B5) chacun liée a une sous-liste de 6 items. Dans la sous-liste, c...
11/09/2022 à 11:46Excel - VBACode VBA: Masquer une feuille avec case a cocherBonjour à tous, N'etant absolument pas familier avec le VBA, je souhaiterais néanmoins créer une fonction sur l'un de mes fichier et le VBA semble est la seule solution. Je sollicite donc une fois de plus vos connaissances! La demande est assez simple je pense: Sur la Feuil1, j'ai une case à cocher...
12/08/2021 à 08:35Excel - VBACode VBA pour masquer une feuille selon liste déroulanteBonjour a tous, N'etant absolument pas familier avec le VBA, je souhaiterais néanmoins créer une fonction sur l'un de mes fichier et le VBA semble est la seule solution. Je sollicite donc une fois de plus vos connaissances! La demande est assez simple je pense: Sur la feuille 1 "Cas A", il y a une l...
07/08/2021 à 18:21Excel - VBALien entre Listes déroulanteBonjour, Petite galère à nouveau sur un concept sans doute très simple: En me référant au screenshot ci joint: deux listes déroulantes qui n'ont pas de lien entre elle. Sur la première (B9), je peux choisir entre 1 et 2, sur la seconde (B12) entre A et B. Voila ce que je voudrais faire: Si B9 est 1...
06/08/2021 à 11:22Excel - VBADonnée de valeur limite sur sommeBonjour à tous, Une question sans doute très simple, mais malgré mes recherches, je n'arrive pas a trouver une combine pour réaliser cette manip. En basant sur les pièces jointes: Deux case sB2 et B3, dans lesquelles je saisis des valeurs manuellement. Chacune à une valeur limite, 80 pour B2 et 10 p...