P

Jeune membre

Inscrit le :27/07/2021
Dernière activité :28/08/2023 à 14:11
Version d'Excel :Francais
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pierrodelalouna

DateForumSujetExtrait du message
28/07/2023 à 15:33Excel - VBASoustraction de colonne en fonction d'une plage de dates et d'heuresJe suis fasse à une méthode de calcule que je n'arrive pas à comprendre. Vous trouverez ci-joint un tableau avec différentes colonnes. J'ai un produit en colonne B qui est assimilé à une date de début et de fin (colonne C et D) avec en colonne E la différence entre ces dates en sec. A coté, j'ai les...
17/03/2023 à 16:19Excel - VBA Récupération de données de plusieurs autres fichiersJe suis fasse à un problème d'automatisation d'une feuille. En effet, je possède un répertoire d'une centaine de fichier de forme mais avec des données différentes (voir P2 et P3). J'aimerais reporter les données surlignées en couleur (jaune, bleu et vert) des feuilles P2 et P3 dans la feuille P. Le...
13/03/2023 à 11:56Excel - VBA Utilisation d'une boite de dialogue pour remplir facilement un dashboardJe travaille actuellement sur une ligne de production. J'ai actuellement un fichier Excel qui me permet de relever les arrêts de ligne et de notifier toutes les caractéristiques de l'arrêt (heure de l'arrêt, durée, la machine, la cause, etc..) comme vous pouvez voir dans ce fichier (feuille "ARRET")...
02/03/2023 à 11:27Excel - VBA Liste déroulante avec affichage heure personnaliséJe travaille sur un atelier en production et je dois notifier les temps d'arrêts des machines sur un excel en fonction de l'heure de l'arrêt et la durée de ce dernier. Pour des raisons de simplification et pour éviter les erreurs j'ai décider de faire une liste déroulante avec différentes plages hor...
30/07/2021 à 15:57Google Sheets Assembler plusieurs cellules avec texte similaire pour en faire qu'uneJ'ai un petit problème, j'essaye de faire la synthèse de données d'une feuille sur une autre en regroupant les numéros de lots similaires. Ainsi, dans la feuille SUIVI BRASSAGE j'ai tous mes lots, et dans la feuille General Data j'ai réussi à trouver la formule (merci au forum!) pour faire la somme...
28/07/2021 à 17:47Google Sheets Index Equiv + Somme ?Bonjour à tous, je travaille sur un gros fichier google sheets rassemblant beaucoup de données et je bloque actuellement sur une formule. Dans la feuille "SUIVI BRASSAGE" on trouve le détail tous les brassins réalisés avec leur numéro de lot. Cependant, un lot correspond souvent à plusieurs brassins...
27/07/2021 à 10:54Google Sheets Afficher des valeurs en fonction de la semaine et du jourJe suis en stage en brasserie et je bloque sur une feuille. Je voudrais faire un récapitulatif par semaine de ce que la brasserie à brasser (1ere photo) sachant qu'une seule bière (référence) est brassée par jour et que toutes les références sur l'année sont regroupées dans une autre feuille nommée...