C

Jeune membre

Inscrit le :15/07/2021
Dernière activité :06/08/2021 à 00:22
Version d'Excel :365FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chosmalal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2021 à 17:28ChosmalalInsérer Ligne dans power Query (dupliquer ligne existante)Bonjour, Je me permets de revenir vers vous dans le cas ou ma demande serait trop imprécise dans le cas ou c'est tout simplement impossible désolé ! J'ai les colonnes suivantes : Et je souhaite obtenir la colonne suivante : Merci d'avance pour votre aide. Chosmalal...
27/07/2021 à 21:36Take.it.IsaFonctions ET et OU imbriquées dans une fonction SIBonjour, Oui c'est possible =SI(ET(R34="Foundation Plus";S34="No"; ou(N34="Parent";N34="single")) ;"Yes";"No") Cdlt Chosmalal...
27/07/2021 à 21:24Formule excelVerrouiller définitivement les données d'une ligne dans un tableau...
27/07/2021 à 20:08SoCRacKSi mois "x" inclus alorsBonjour, Je te propose cette formule : =SI(MOIS(A7)+B7 >=8 ;FIN.MOIS(MOIS.DECALER(A7;-B7-1);0);FIN.MOIS(MOIS.DECALER(A7;-B7);0)) 8 étant Août Cette formule est possible si aucun délai n'est supérieur à 12mois Cordialement ChosMalal...
26/07/2021 à 19:06ChosmalalInsérer Ligne dans power Query (dupliquer ligne existante)Bonjour, Merci pour ce retour, toutefois je ne cherche pas à obtenir un tableau, mais simplement une colonne qui s'ajuste automatiquement en fonction de donnée saisie dans la feuille liste. Feuille liste = Catégorie et type (sélectionnable en liste déroulante dans la feuille RB colonne C et D) modif...
26/07/2021 à 16:54ChosmalalInsérer Ligne dans power Query (dupliquer ligne existante)Bonjour à tous, Je fais suite à mon 1er sujet, concernant la création de liste https://forum.excel-pratique.com/excel/transposer-un-tableau-de-plusieurs-colonnes-en-une-liste-sur-... Merci à JFL au passage. Maintenant je me retrouve bloqué après de nombreuse tentative (notamment en cherchant à dupli...
15/07/2021 à 21:02Chosmalal Transposer un tableau de plusieurs colonnes en une liste sur une colonneMerci JFL !! J'étais parti dans une mauvaise direction, donc chaque colonne est une table à laquelle on ajoute un rang pour ensuite n'afficher que les listes des tables mais je ne comprends pas comment l'ordre est ensuite respecté lorsque les tables sont développés. Cordialement...
15/07/2021 à 18:42Chosmalal Transposer un tableau de plusieurs colonnes en une liste sur une colonneRe-Bonjour, Désolé mon message précèdent était incomplet, et après des recherches je ne trouve pas de réponse à mon "problème" en effet je souhaite de l'intitulé de la colonne figure toujours en 1er avec sa liste en dessous sans tri particulier . Sauf erreur de ma part je dois modifier la ligne suiv...
15/07/2021 à 15:53Chosmalal Transposer un tableau de plusieurs colonnes en une liste sur une colonneErreur désolé...
15/07/2021 à 12:43Chosmalal Transposer un tableau de plusieurs colonnes en une liste sur une colonneMerci pour vos solutions, je n'avais pas prévu d'utiliser power query mais effectivement c'est le plus simple. Bonne journée !...
15/07/2021 à 00:35Chosmalal Transposer un tableau de plusieurs colonnes en une liste sur une colonneBonjour Je chercher à transposer un tableau de plusieurs colonnes en une liste sur une colonne, je parviens à réaliser l'opération sur 2 colonnes au maximum avec la formule suivante : =+SI(A1<>"";A1;DECALER(A1;-NBVAL(A:A);1)) cependant mon tableau comporte 100 colonnes avec un nombre de ligne...